| Recherche nouveau materiel pour canicross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 20:55 | |
| Voilà je vous explique. Je souffre d'une hyper lordose au niveau du dos ..........c'est à dire que j'ai le bas du dos trop creusé et trop cambré et donc quand je vais courrir ( en canicross ) avec les loulous.......la traction sur la ceinture ne fait qu'accentuer ma cambrure et me donne des douleurs en rentrant. Donc voici ma question :
Existe t'il autre chose que la ceinture pour faire du canicross.......................je pense à des sortes de baudriés d'escalades comme cela la pression s'exercerait ailleurs que sur le bas du dos.
Si vous avez des idées ou des liens pour des sites de ventes de materiels ........merci de me les communiquer. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 21:05 | |
| Moi j'ai une ceinture de canicross dont je ne me sert pas parce que justement elle est très large et le point d'attache des chiens se fait en bas des fesses, et moi je préfère être tractée au niveau des reins, donc si ça t'intéresse contacte moi en mp, je peux te la prendre en photo si tu veux te faire une idée | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 21:11 | |
| Les gens de la montagnes fabrique ?/fabriquaient une sorte de "short/culotte" pour le canicross. | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 21:26 | |
| Voilà pour leur site http://gensdelamontagne.ifrance.com/ et voilà l'objet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 21:28 | |
| c'est top comme matos ca, je n'ai que ca et au moins tu n'as pas mal au dos |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mar 20 Jan 2009 - 23:02 | |
| Merci beaucoup pour le lien........et pour l'info, je ne connaissais pas ce genre de truc :merci: | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Recherche nouveau materiel pour canicross Mer 21 Jan 2009 - 7:41 | |
| j'ai aussi celui la. l'année passée mon dos a été foutu (j'ai encore un peu mal) à cause de mes skis mal farté qui collait et mon chien tirait comme un taré et c'est mon dos qui a tout pris. après j'ai du le mettre très bas et le serrant les lanières du bas et sa allait mais je me suis rachetée un baudrier dont la traction est sur mes fesses et c'est génial mais je l'ai acheté sur une course en tchéquie et je me souviens plus du nom. bon j'avoue que j'ai eu quelques courbatures au fesses les 1ères fois | |
|
| |
| Recherche nouveau materiel pour canicross | |
|