TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SANTE] Hanche d'Alaska

AuteurMessage
Cielo
Nouveau
Cielo

Féminin

[SANTE] Hanche d'Alaska Empty
MessageSujet: [SANTE] Hanche d'Alaska   [SANTE] Hanche d'Alaska Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:57

Bonjour,

J'ai une petite question :

Alaska s'est pris un tuteur de kiwi (assez gros) à la hanche, lorsqu'elle avait 5 mois. Elle courait comme une folle et n'a pas vu le tuteur et elle a essayé de l'éviter mais elle se l'ait pris à la hanche. Elle s'est décollée la hanche, nous l'avons emmener d'urgence chez le véto car elle marchait que sur 3 pattes. A la suite de cellà, elle devait rester au repos pendant 1 mois, difficile pour un chiot. Au bout d'un mois nous l'avons emmener au club canin, et rebelotte elle s'est blaissée donc de nouveau un mois de repos et séance d'ostéopathie.
Samedi elle s'est de nouveau fait mal en jouant avec son copain labrador de 40kg, elle a fait fait kaï kaï et s'est rapidement couché mon ami l'a porté et a dormi toute l'après-midi.
J'ai appelé la véto et me propose de faire une séance d'ostéopathie.

Ma question est : est-ce que l'ostéopathie fait réellement quelque chose. Est-ce qu'un jour Alaska pourra tracter (je ne compte pas faire des compétition avec elle, mais on doit partir en montagne et je voulais qu'elle tire une luge pour voir si ça lui plaît...)
Est-ce qu'elle aura toujours cet handicap?
Est-ce que vos chiens on eu ces soucis?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

[SANTE] Hanche d'Alaska
Page 1 sur 1