|
| CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. | |
|
+6BLUEHUSKY Erell madame reboussin catherine deleu MARIE-ANGE Anne-Laure 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 10 Fév 2009 - 15:30 | |
| super contente pour choupa choups desolee pas pu m en empecher :hein: (les sucettes) | |
| | | JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 10 Fév 2009 - 17:16 | |
| - madame reboussin a écrit:
- super contente pour choupa choups desolee pas pu m en empecher :hein: (les sucettes)
:sm.38: | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Jeu 12 Fév 2009 - 16:20 | |
| Le jeune homme du refuge m'a donné des nouvelles!!!!! alors en effet Choupa a un potentiel adoptant!!!par contre on ne sait pas pourquoi il ne la prend pas tout de suite!!! C'est un monsieur qui est pationné de nordique comme le disait l'ancien propriétaire de la puce, il a 11 chiens dont un qu'il a prit dans ce refuge!!!a priori un toutou assez difficile mais tout se passe bien, il donne des nouvelles régulièrement etc... Choupa est actuellement dans un box avec un copain croisé labrador, il s'appelle Champion et apparemment c'est pas un facile!!!!ni avec les chiens ni avec les humains!!!!! mais choupa gere très bien!!! Elle est toujours aussi belle , se porte très bien, mais la vie dans le box... ca commence à etre long...!!!!! voilà, vivement que le futur adoptant vienne la chercher, et si on pouvait savoir pourquoi il ne la prend pas tout de suite!!! gros bisous a ma belle choupachoup'!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Jeu 12 Fév 2009 - 17:21 | |
| merci Anne laure pour les new de Choupa .ca pour savoir !pourquoi il ne la prend pas de suite???, :cpj: |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Ven 20 Fév 2009 - 14:35 | |
| Wahou j'ai lu tout le post Jai le cerveau retourné :merci: Anne Laure pour ce que tu as fait pour elle. On attend mars avec impatence pou rla chanrger de rubique | |
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Ven 20 Fév 2009 - 14:38 | |
| | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Dim 22 Fév 2009 - 20:13 | |
| de super nouvelles!!!! :cheers: En fait le futur propritaire vit à la montagne, et en cette periode, le niveau de la neige atteint largement les clotures de son terrain.le risque que choupa s en echape est trop grand. quand a l annee prochaine choupa serra suffisament a l aise avec ce monsieur pour qu'elle n'ai pas envie de se sauver! Donc pour le moment choupa attent le "degele" cest quand meme un comble pour un husky. :feu: des photos des que possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Dim 22 Fév 2009 - 22:26 | |
| |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Lun 23 Fév 2009 - 0:00 | |
| Waouhhhhhhhhhhhh trop contente pour la ptite puce! Si c'est qu'une histoire de dégel tant mieux! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Dim 1 Mar 2009 - 15:22 | |
| BEN BEN !! pour la choupinette ! :merci: | |
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mer 4 Mar 2009 - 12:57 | |
| Alors les beaux arrivent...
Qu'en est il pour le degel Choupa et sa nouvelle vie ? | |
| | | | Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Lun 9 Mar 2009 - 21:21 | |
| | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 10 Mar 2009 - 2:36 | |
| jai manqué un chapitre je la pensais adoptée | |
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 10 Mar 2009 - 11:42 | |
| Son adoption est prévue mais le monsieur attend la fonte des neiges (espérons que ça ne soit pas la fonte des glaciers qu'il attende...). Anne Laure nous tient au courant. | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 10 Mar 2009 - 13:56 | |
| mdr jadore :banane: ok esperons alors ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mer 18 Mar 2009 - 15:04 | |
| apparement ce n'est pas encore la fonte des neiges car le monsieur n'a pas pris CHOUPA elle est encore sur le site |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mer 18 Mar 2009 - 15:06 | |
| il habite au milieu d un iceberg? :coucou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mer 18 Mar 2009 - 15:16 | |
| oui oui |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mer 18 Mar 2009 - 15:42 | |
| Pas de réponse de mon coté, j'attends toujours un mail... catherine deleu a abandonné le post :hein: ,as tu des nouvelles de l'ancien proprio? bon bon bon.... j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne s'ennuie pas trop... | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Lun 23 Mar 2009 - 15:43 | |
| Choupa est toujours sur le site, mon contact e-mail ne me répond plus... ils sont impossible a joindre par téléphone c'est tjs occupé.... je persiste... j'ai demandé a une personne de taiga si elle pouvait s'y rendre, elle habite à 20min...
voilà..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Lun 23 Mar 2009 - 15:45 | |
| j'èspère quand meme qu'on va avoir des nouvelles de Choupa depuis le temps :scratch: |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Lun 23 Mar 2009 - 19:00 | |
| ????????? ah bon c'est pas règler ! pour choupa ! :scratch: | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 24 Mar 2009 - 9:31 | |
| Tout est écrit dans le post blue. on a jamais eu l'occasion de la changer de rubrique. | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mar 24 Mar 2009 - 10:03 | |
| oui :merci: on attend donc des nouvelles et du membres quet'as contacté pour se rendrelas bas et pour etre sûr sûr ! c'est ça qui manque en espèrant qu'elle est bien en famille ! ah ouais ! la choupinette s'il vous plait qu'elle y soit ,il est temps ! bon j'attend comme vous !. | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Sam 28 Mar 2009 - 11:53 | |
| CA Y EST NOTRE BELLE CHOUPA EST PARTIE DANS SA NOUVELLE FAMILLE AVEC PLEIN DE NOUVEAUX COPAINS!!!!!! a priori il n'y a pas de raison que ca se passe mal, au contraire!!! je devrais avoir des photos dans quelques temps!!!! :banane: :banane: :banane: elle aura fait du chemin, pour finalement se retrouver dans la montagne!!!!elle est bien tombée je suis très contente!!!!! :ban2: ADOPTEE ET SORTIE D AFFAIRE!!! | |
| Sujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Sam 28 Mar 2009 - 12:37 | |
| SUPER!!! Merci ma ptite Anne Laure! Longue vie à elle! | |
| | | | CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. | |
|