TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-ro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:38

Bonsoir,
nous venons de terminer les recherches pour aujourd'hui car la nuit tombe vite. Maya, alias indépendance s'est enfuit ce matin vers 10h45 sur la commune de seyssins aux alentours de comboire. Pour ceux qui connaissent le coin, elle a ete appercue pour la derniere fois sur la colline de comboire cote seyssins se dirigeant vers le bas direction les berges du drac.
J'ai signalé la disparition a la gendarmerie,fourriere et veto. Nous avons cherché partout, le long des routes, sur place en empruntant tous les chemins differents qui partent d'où elle a ete aperçue ainsi que les berges. Si quelqu'un sur le forum se balade dans le coin ce weekend...

Elle repond tres bien au nom de maya mais il ne faut pas de gestes trop brusques.Elle a un collier avec mon numero de portable et il devrait y avoir une laisse ou plutot un bout de laisse a cette heure-ci car c'est une grande devoreuse de laisses, colliers, harnais.



Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 101_0915
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:43

oh non la puce.............. Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 353521 Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 353521 Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 353521

j'appelle une copine qui habire à grenoble, savoir si elle connait la commune....

courage.....

ohnon mais c'est pas possible........... Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 353521 Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 353521
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:54

Merci pour ton soutient, on se sent vraiment nul la..... Les deux femelles se sont encore battues et Maya a réussit a filer sans qu'on puisse la rattraper. On va retourner chercher sur les routes en voiture, même si on ne pense pas que ce soit utile, on arrive pas a rester a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:02

ELLE EST REVENUE!!!!!!!!!!!
Nous habitons le rez de chaussee d'une maison et elle attendait sagement devant la fenetre!!! Nous sommes vraiment contents! Elle a l'ait tres contente d'etre revenue! C'est incroyable qu'elle ait retrouvé son chemin! Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 1er
C'est une petite mala tres maligne!
Merci encore Anne-Laure et bonne soirée. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:19

Vous avez beaucoup de chance toutes les 2 car un chien qui vient juste d'être adopté n'est pas encore très attaché à sa nouvelle famille lol!

En tout cas, c'est super :banane:

A mettre dans les sortis d'affaires SVP Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 298358
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:23

ouahhhhhhhhooooooooo c'est génial!!!!!!!! :mee: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 1er ouuffff!!! Smile

allé il faut repartir sur le bon pied maintenant!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:27

Oui, ce qui nous fait plaisir c'est que finalement elle doit bien aimer sa nouvelle meute malgré ce que nous avons observé, ou alors elle a décidé qu'il était l'heure du repas Laughing Laughing .

C'est la première fois qu'une telle situation nous arrive, quel stress.


La miss après ses aventures de la journée:



Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 101_0917
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:32

olalallala ouf!!!tu sais c'est ma hantise de perdre ma puce...ne pas savoir ou elle est si elel va bien
ne pas savoir si on peut espérer etc.... c'est horrible.....

alors qd ca arrive à d'autres j'ai bcp de peine....et oui il y en a qui reviennent pas..comme le loup de morgane et
de moesha etc...

bon on se mobilise pour ceux qui ne sont pas rentré alors eton fait des gros calins a maya....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:42

:mee: super!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38   Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:54

Très bonne nouvelle !! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU HUSKY SUR GRENOBLE HELP RETROUVE
» #39620 Chien perdu : "Yuki" SHIBA PERDU A CENTRE EDUCACHIEN (74)
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» Chien perdu YOUK: "perdu a morzine 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: