| Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-ro Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 17:38 | |
| Bonsoir, nous venons de terminer les recherches pour aujourd'hui car la nuit tombe vite. Maya, alias indépendance s'est enfuit ce matin vers 10h45 sur la commune de seyssins aux alentours de comboire. Pour ceux qui connaissent le coin, elle a ete appercue pour la derniere fois sur la colline de comboire cote seyssins se dirigeant vers le bas direction les berges du drac. J'ai signalé la disparition a la gendarmerie,fourriere et veto. Nous avons cherché partout, le long des routes, sur place en empruntant tous les chemins differents qui partent d'où elle a ete aperçue ainsi que les berges. Si quelqu'un sur le forum se balade dans le coin ce weekend... Elle repond tres bien au nom de maya mais il ne faut pas de gestes trop brusques.Elle a un collier avec mon numero de portable et il devrait y avoir une laisse ou plutot un bout de laisse a cette heure-ci car c'est une grande devoreuse de laisses, colliers, harnais. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 17:43 | |
| oh non la puce.............. j'appelle une copine qui habire à grenoble, savoir si elle connait la commune.... courage..... ohnon mais c'est pas possible........... | |
|
| |
k-ro Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 17:54 | |
| Merci pour ton soutient, on se sent vraiment nul la..... Les deux femelles se sont encore battues et Maya a réussit a filer sans qu'on puisse la rattraper. On va retourner chercher sur les routes en voiture, même si on ne pense pas que ce soit utile, on arrive pas a rester a rien faire. | |
|
| |
k-ro Nouveau
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 18:02 | |
| ELLE EST REVENUE!!!!!!!!!!! Nous habitons le rez de chaussee d'une maison et elle attendait sagement devant la fenetre!!! Nous sommes vraiment contents! Elle a l'ait tres contente d'etre revenue! C'est incroyable qu'elle ait retrouvé son chemin! C'est une petite mala tres maligne! Merci encore Anne-Laure et bonne soirée. :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 18:19 | |
| Vous avez beaucoup de chance toutes les 2 car un chien qui vient juste d'être adopté n'est pas encore très attaché à sa nouvelle famille En tout cas, c'est super :banane: A mettre dans les sortis d'affaires SVP |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 18:23 | |
| ouahhhhhhhhooooooooo c'est génial!!!!!!!! :mee: ouuffff!!! allé il faut repartir sur le bon pied maintenant! | |
|
| |
k-ro Nouveau
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 18:27 | |
| Oui, ce qui nous fait plaisir c'est que finalement elle doit bien aimer sa nouvelle meute malgré ce que nous avons observé, ou alors elle a décidé qu'il était l'heure du repas . C'est la première fois qu'une telle situation nous arrive, quel stress. La miss après ses aventures de la journée: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 18:32 | |
| olalallala ouf!!!tu sais c'est ma hantise de perdre ma puce...ne pas savoir ou elle est si elel va bien ne pas savoir si on peut espérer etc.... c'est horrible.....
alors qd ca arrive à d'autres j'ai bcp de peine....et oui il y en a qui reviennent pas..comme le loup de morgane et de moesha etc...
bon on se mobilise pour ceux qui ne sont pas rentré alors eton fait des gros calins a maya.... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 Ven 16 Jan 2009 - 21:54 | |
| Très bonne nouvelle !! :banane: | |
|
| |
| Perdu Maya (alias Independance) Grenoble 38 | |
|