TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre forêt de Marly le 8 février

+5
keero45
sabo32
yanik7785
didy95
bernie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didy95
Explorateur !!!

Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:14

Bon j'ai comme le sentiment que sa va encore etre anulé ...
Je ne doit pas savoir orgnisé des sortie comme celle-ci parsqu'il n'y a jms bcp de monde meme en reportant sans cesse les dates je doit pa etre doué pour organisé les sorti de groupe
donc je pense que je vais attendree la prochain sortie qui j'espaire sera bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:26

bonjour à tous !
Bon je ne sais pas si c'est annulé mais moi je ne pourrais pas venir pour 14 h je fais déja un aller retour ce matin yvelines /seine et marne pour l'entrainement et 14 h ça me fait attendre trop longtemps donc tant pis se sera pour une prochaine fois !
Bonne balade à vous tous !
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:37

Vous irrez peut-être mais c'est vrai qu"après les fêtes moins facile et les imprévues ... toujours peuvent veinr .. mais si vous faites balade ;ben TRès bonne alade à Vous !
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:55

affraid c'est la "débandade"!!! Mr. Green

bon il reste moi et Capri avec sa sciatique...alors Capri tu pourrais peut être reposer ton dos et on organise une autre rencontre?!

Didy, les petits comités ça peut être bien aussi, c'est plus facile pour faire connaissance. Et puis aprés on connait déjà du monde dans les "grands comités"! lol!
Et t'inquiètes c'est pas que tu ne sais pas organiser, c'est pas la bonne période c'est tout!

J'habite pas trés loin de chez toi, si tu veux on peut s'organiser des ballades...en Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 912564 comité Mr. Green ...à St Leu ou L'Isle Adam ou ailleurs?!

Bon ben dommage, c'est mon kikinout qui est déçu!! :sm301:
mumu56
Grand explorateur
mumu56

Féminin
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:41

Ben oui! vous avez déjà de la chance d'avoir des personnes pour partager des balades près de chez vous :10: C'était juste la mauvaise période(le temps de se remettre des fêtes :fum: Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Musique4 :fum:)

Ici, y a personne :Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 912564: :cpj:
didy95
Explorateur !!!
didy95

Féminin
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:29

Bernie je suis d'accord pour faire des balades en petit comité il n'y a pas de souci dans la foret de Saint Leu je trouve ca assez sympa j'ai d'ailleur en mené mon chien aujourd'hui il a adoré comme d'haitude mas la encoreplus avec cette neige !!!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:36

Ma pov' Didy, ne t'en fais pas vas, c'est jamais facile de pouvoir concilier tout le monde!

Moi je serais bien venue mais j'ai trop de frais en ce moment, (véto+voiture+re véto...) en revanche je vais certainement aller sur la RP un de ces jours alors si vous êtes de sortie à ce moment là ça sera avec plaisir!
didy95
Explorateur !!!
didy95

Féminin
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:38

Il n'y a pas de souci pévient juste quand tu est par ici et on ésaira d'organiser sa
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:43

Cool, ça marchouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:23

il y a un post avec des photos de la sortie ??
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:28

:hein: il n'y a pas eu de sortie Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Peureux0

on remet ça plus tard!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre forêt de Marly le 8 février   Rencontre forêt de Marly le 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:51

dommage comment ça se fait que ça n'a pas eu lieu ?

Rencontre forêt de Marly le 8 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2