| nouvelle déco pour Taiga | |
|
+15maïtouk Equipe Taiga bénédicte Alban 56 pompom POUPLIN Alain Roska Le Youn Marlanah frederic madame reboussin Eliza BLUEHUSKY Anne-Laure MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 13:19 | |
| Marie-Ange, je ne t'ai pas oubliée, je travaille pour toi sur un petit montage...
Tu me dira ce que tu en penses... J'en profite au passage pour prévenir certain que leurs loups se trouveront sur le résultat... Notamment Balto ou Capri, j'espère que leur maitres respectifs n'y verront pas d'inconvénient, car je travail avec les photos que l'on m'avait envoyé pour les planches d'affiches...
Et je vais faire un test avec la bannière d'Eliza, qui me plait beaucoup... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 13:38 | |
| Je n'ai pas pour l'image de ond ni pour la bannière mais e peux m'occuper des petits gis à côté des rubriques Mon chéri en a fait un avec un sam (je le mets en grand mais bien sur c'est tout petit) En gros ça fait ça : Mais bon peut être qu'on s'en fiche | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 13:43 | |
| Eliza, peux-tu reprendre ta bannière rapidement, et préciser "Forum TAIGA" et non taiga tout seul et préciser l'adresse http du site....
Il faut que ce soit en suffisamment gras pour que cela reste lisible si on manipule la taille de l'image... Merci de ta compréhension...
Tu la remets ensuite ici, que je puisse la récupérée... :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| Au fait ELiza j'adoooooooooore ta bannière. Je sais qu'on a une majorité de husky ou croisé husky.. mais ce serait bien de représenter d'autres nordiques. S'il faut des photos de sam à la montagne, au traineau ou autre je peux aider... En gros ce serait bien de réunir qq spécimens de nordiques pour le forum (enfin pas les nordiques, les chiens du 5e groupe puisque les spitz asiatiques sont gérer par le club français des chiens nordiques aussi). Genre mettre sur une seule bannière : akita, sam, shiba, groendlais, malamute, husky, un spitz, chien loup (tchèque ou saarloos), et puis qq rares : lapinporokoira, chien d'ours de caréli, chien d'élan norvégien. Je prends tous ces exemples car on en a eu au moins 1 de chacun de ces races à adopter, et ça donnerai tde la consistance au forum. Certes il ya une majorité de husky, mais tous les nordiques ont été replacés ici
Dernière édition par Roska le Mar 3 Fév 2009 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:02 | |
| Bon, alors voilà l'esprit de ce que je propose... Mais il me reste encore un détail à régler... si Marie-Ange n'y voit pas d'inconvéniant, je souhaiterai que l'on fasse disparaitre les banières pouvant rappeler l'association, pour limiter l'amalgame... D'où me demande auprès d'Eliza! Si tu peux le faire Eliza, j'aimerai reprendre ta bannière mais pour la mettre en lieu et place de l'ancienne sur ma présentation, et c'est pour cette raison que je te demande d'y précisé "Forum TAIGA" et d'y mettre l'adresse web... Merci de ta collaboration... Et pour les autres, allez-y, critiquez!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:05 | |
| Mais il s sont tous où tous les nordiques Pourquoi ne pas mettre un peu d'autres races (mala, sam..) dans les petites photos ? Sinon j'aime bien... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:07 | |
| Je peux reprendre le facteur de transparence pour l'ammoindrir, et l'idée générale est de mettre en oppisition la liberté de Byron, avec les grilles ou attaches des autres chiens, symbolisant les refuges et l'abandon.
quand à la couleur, je peux proposer du noir et blanc, ou couleur, ou ambré | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:08 | |
| roska, je me suis basé sur l'image de Byron que M-A m'a fait suivre...
que je devais juste passé en NB... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:09 | |
| Oui pour l'image princiaple de M-A, mais autour.. les petites vignettes ? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:11 | |
| Pour M-A, voila ce que donne le fond en noir et blanc | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:12 | |
| Les petites vignettes, j'ai réutilisé les photos que l'on m'avait transmis lors du projet d'affiche, il y a quelques temps déjà... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:14 | |
| Ok. j'aime bien les parallèles sur ton image.
Je vas voir avec mon chéri s'il peut faire une bannière multi-nordiques.
:merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:15 | |
| Et voila ce que ça donne en ambré | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:23 | |
| Bon c'est du travail un peu vite fait, car je suis au taf en même temps, mais ça permet d'avoir une idée du résultat final...
J'ai pris la liberté de proposer en ambré et en couleur, en plus du noir et blanc demandé par M-A, j'ai lu que certains auraient souhaité davantage de couleur pour rendre le fond moins tristounet (si j'ai bien compris??) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:28 | |
| Maintenant, à vous et surtout à Marie-Ange de me dire si elle préfère se cantoner au noir et blanc, ou si elle accepte la couleur (en sachant que de toute façon, ça ne sera qu'un fond et donc masqué en grande partie par les différents éléments du forum), et vers quelle proposition on s'oriente, que je puisse faire quelque chose d'un peu plus elaboré... Et comme je suis quelqu'un de collectif, j'accepte l'aide de tout le monde, pour mettre des création de bannières ou de vignettes à incorporer dans l'image principale... A la fin, de cette manière ce sera signé de la patoune de tout le monde!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:40 | |
| Et pour répondre à ta remarque, Roska, je veux bien mettre d'autres races nordiques, si l'on me fournit les photos ad'hoc pour le faire...
Cahier des charges pour ces photos, pour rester dans l'esprit:
Chien à l'attache (simulation d'abandon, avec un aire triste!!!!) ou Chien dérrière des barreaux.
Il faut que la résolution soit correcte, pour que je puisse "jouer" avec la taille sans perte de quelité significative... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 3 Fév 2009 - 14:46 | |
| juste pour titillé Roska... un pauvre Alaskan super malheureux |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:46 | |
| je regarde là nj'y eviendrais ndoit faire un truc me .. juste la bannière en haut qui est donc l'ancienne qui est trés sympa que tu as mis an haut c'est cool avec le cadre sympa ,mais peut-être le mettre moins en transparence pour que cela ressorte mieux comme un tritre mais en image donc ,mais j'aime beaucoups ,mais les rectangle 'est donc pas obligatiore pour l'incrustaions sur le haut de page ,tu peux faire ce format ,moi j'aime bien bien ,un mal et,ou un sam c'est vrai on n'en rencontre aussi et un petit croiséeeeeeeeeeeeeeeee de Huskavec ses yeux Bleue ou vérons ou marron... DANS LES PETITESS VIGNETTES OUAIS ! BON LE FORMAT ?? est-ce tout bien qu'on sache si les modif ou amélioration que tu feras le youn est OK sur ce format partir sur la bonne planche .. je me pose la question ! ben pour l'instant j'aai dit ma première impression ... noir et blanc oui voir plus prononcé si l"un ou l'autre par exemple les vignettes en couleurs .. a voir et faire le youn ,des essaies OUIIIIIII ! :banane: :10: :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:48 | |
| je viens de mettre le fond d'écran mais il semble que celui ci est encore très clair ...peux tu le foncer !! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:49 | |
| ok je fonce... mais lequel? | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 14:56 | |
| moi perso je prefere le noir et blanc mais c est mon avis et je pense comme roska deux ou trois autres races de nordiques ce serait sympa sinon c est bien beau boulot :mee: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 15:03 | |
| le premier noir et blanc | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 16:04 | |
| Bon, je viens juste de récupéré mon pc, je m'y mets de suite... à toute à l'heure... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 16:39 | |
| Bis repetitas!!!!! Alors, les méthodes utilisées sont différentes pour les 3 traitements, parce que le noir et blanc pur me posais quelques soucis par rapport à l'écriture blanche du forum... Donc, voilà pour les résultats: PS: Maire-Ange, tu choisis et tu me dis lequel tu souhaite utilisé, je te l'enverrai au bon format (pour limiter la perte numérique, car je les ai redimensionné en 640 pour le forum... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: nouvelle déco pour Taiga Mar 3 Fév 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| nouvelle déco pour Taiga | |
|