passion chiens nordiques |
|
| CHOGAN ET LA NEIGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| | | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Mer 14 Jan 2009 - 15:02 | |
| Wha et bien on peut dire qu'il adore
!!
Superbe :banane: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Jeu 15 Jan 2009 - 16:15 | |
| Il est de plus en plus beau Chogan !!! Il est entrain de s'étoffer... Chez nous, on a eu hier de la pluie sur la neige, après une bonne semaine de - 15 ° toutes les nuits... Résultat des courses, une magnifique patinoire ...Impossible par endroit de se tenir debout, notamment sur les pentes, même légères... Même mes loulous l'ont appris à leur dépend... | |
| | | hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Ven 16 Jan 2009 - 0:58 | |
| HAAA! Chien heureux ...maitre heureux... :yes: Que du bonheur... Mon avatard ...4 louloups adopté,dont une femelle bounty sur ce site taida(Merci pour elle,mais elle est toujours aussi collante,de la vrai glue,mais je l'aime comme ça). Les autres au grès du hazard,mon grand coeur me perdrat un jour,faut que je résiste maintenant(le temps de calmer ma petite femme :sm.38: . Bien quel soit monté sur le traineaux ce week-end et bien c'est elle qui me relance maintenant : | |
| | | Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Ven 16 Jan 2009 - 11:49 | |
| Salut Virginie, toujours aussi beau ton gros loup, tu l'attèles un peu ? (enfin à autre chose que la p'tite luge parcque là, ça doit faire un peu drapeau derrière vu ta vidéo ! ). Fais lui une grosse papouille pour moi. bybye Manu | |
| | | Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Ven 16 Jan 2009 - 22:09 | |
| Salut Manu, Oui, on l'attèle souvent au vtt, mais il un peu "faineant" Il part comme une flèche et au bout de qq km, il ne fait plus rien !!!! Il faut qu'il y est un lapin qui passe pour le faire repartir sinon c'est un peu la misère !!!!! Et des fois on croit qu'il est fatigué, et puis il il se remet à tirer comme une bombe :hein: :hein: On n'a un peu de mal à comprendre !!! je crois qu'il nous fait le coup de la grosse fatigue, pour qu'on pédale !!!!! il veut pas être tout seul à bosser | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHOGAN ET LA NEIGE Ven 16 Jan 2009 - 23:24 | |
| Exellente la vidéo | |
| | | | CHOGAN ET LA NEIGE | |
|