| Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 9:49 | |
| Y aurait-il des gens sur le forum interessés par une rencontre pour une balade dans nos si belles montagnes? lieu et date restent à définir suivant les personnes interessées...courant février pourquoi pas? | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 14:22 | |
| oui moi je suis interessé , en plus ma chienne a besoin de se sociabiliser avec les autre chiens donc pas de probleme | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 17:06 | |
| mes chiens sont sociabilisés moi pas alors se sera sans moi | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 17:11 | |
| Bon Ludo, c'est OK pour tes chiens :10: mais pas pour toi (quoique???) Bref, j'en suis, où et quand, j'ai des supers coins :mains: ,mais suis ouvert à toutes propositions . On peut amener du monde ? avec des chiens? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| :coucou: E..ET N..NOUS LES P..PARISIENS COMMENT ON S'ORGANISENT SI EST OK ??? SINON POURQUOI PAS ! (a suivre) :mains: SALUT LES PROVENCIAUX | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 19:34 | |
| Des chiens...du monde...tout ce que vous avez quoi !! :mains: petit clin d'oeil à Daniel...on ne dit pas les PROVENCIAUX!! mais les PROVENCAUX!! Je propose par ici la chaine de l'étoile ou il y a beaucoup à marcher...des grottes, de la forêt, des montagnes et des vallées et une bonne ballade pour arriver jusqu'à un ancien monastère...bref de quoi bien s'essoufler!! sinon on a la sainte victoire aussi, les calanques de cassis ou la camargue...les grottes de Calès par chez toi hold dog...bref un large choix!!! qu'est ce que vous avez à proposer?? pour la date ce n'est pas un problème à voir ensemble... Et puis pour les parisiens vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 13 Jan 2009 - 21:09 | |
| les grottes de cales c'est bien mais c'est assez petit, colline plutot chemin en cailloux.maximum 2h de marche. apres callanques c'est bien mais la il faut compter une bonne journé de lunimy a cassis.et voir pour le retour. st victoire on connait pas ca doit etre sympa. il y a aussi le ventoux qui est enneigé pour l'instant.
pour la date on est pas libre les dimanche 1/02 et 15/02 et 01/03 enfin ton les 15jours car on fait parti d'un ski club. apres a voir...avec tous | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mer 14 Jan 2009 - 1:30 | |
| Si ça continu comme ça au ventoux ce serait sympat et en février il y aura surement de la neige encore :mains: (pour une fois) Je connais des supers coins au ventoux pour faire du traineaux,peux meme en preter un,si ça dit à quelqu'un? De toute façon LUDO a dit qu'il n'aimais pas la neige...ses chiens "OUI" | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mer 14 Jan 2009 - 8:45 | |
| Je pense que la date du dimanche 22 février ne pourrait pas être mal! Qu'en pensez-vous? Pour le mont ventoux pourquoi pas, mais nous on est deux et on a qu'un chien!!! alors pour le traineau (J ADORERAIS ESSAYER!!!!! :mee: ) c'est un peu chaud à deux adultes sur le traineau et un chien qui tire non???? A la sainte victoire il y a la route des crètes qui est interessante, environ 6 heures de marche... et la chaine de l'étoile vous ne connaissez pas??? c'est à Mimet...tout petit village. | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Sam 17 Jan 2009 - 14:45 | |
| Alors personne interessé ? j'attend vos propositions de coins sympas! :saut.1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Sam 17 Jan 2009 - 15:31 | |
| NO problem! pour te preter un chien (attention ce serait un tracteur)mais très gentil en weel parce que les directions ben faut dire que pas testé encore mais fodrat que je le teste!.... Bon pour le moment on garde le 22 février reste à définir le lieu? :yes: | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Dim 18 Jan 2009 - 10:13 | |
| Le notre écoute pas mal mais n'a jamais tiré...surprise!! donc en gros il nous faut un endroit ou il y a plein de neige?? On a que le mont ventoux de dispo? ou vous avez d'autres idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Dim 25 Jan 2009 - 13:23 | |
| la notre l'ecoute c'est pa sa et pour l'instant elle boite toujours donc on peu pa la faire tiré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Lun 26 Jan 2009 - 0:52 | |
| En général quand un traineau fait la trace devant ,il sert de lièvre à tous les autres attelages... Y PLUS QU'A SUIVRE :banane: | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Lun 26 Jan 2009 - 9:16 | |
| Yes alors on attend le 22 février avec impatience... ou pourra-t'on se donner rdv? le mont ventoux nous on y est jamais allé mais c'est pas un soucis...en venant d'Aix ça va. Si il y a besoin je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture (le coffre est déjà pris par le chien ) :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Mar 27 Jan 2009 - 22:56 | |
| - elodie13 a écrit:
- Yes alors on attend le 22 février avec impatience...
ou pourra-t'on se donner rdv? le mont ventoux nous on y est jamais allé mais c'est pas un soucis...en venant d'Aix ça va. Si il y a besoin je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture (le coffre est déjà pris par le chien ) :mains: Ben soit sur la place du marché à Bédouin coté sud du Ventoux(c'est sur la droite de la route qui traverse le village,on peut pas rater) soit en haut au chalet Rénart,en y arrivant on tourne sur la droite la route est très large (aire de chainage) et on ne gènera pas les autres en s'y garant le long les uns derrière les autres.faudras que j'y aille la veille pour baliser et faire la trace fraiche.Bon faut que je pense qu'il y aurat des gents tranquiles donc pas de pistes casse cou,ni technique,ni trop longues,ni trop éprouvantes,juste un joli point de vue à couper le souffle mais ça dépend de la météo.Là je peux rien faire (peux ramener un traineau à preter) | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 11:23 | |
| Tous ceux qui s'étaient manifesté pour la balade sont toujours ok? le rdv serait fixé sur la place du marché...coté sud du mont ventoux.
en revanche il nous reste l'heure à fixer...plutot matin (auquel cas pic-nic là-haut) ou début d'aprem?
Il faudrait que l'on sache combien on sera exactement.... :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 11:54 | |
| bonjour nous ne pouvons pa venir nous car notre chienne doit rester au repos pour sa patte. dsl promenez bien on pense fort a vouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 12:39 | |
| toujours OK... Ce dimanche à vassieux( voir ma fille dans conditions)faut bien entrainer la meusheuse :mains: | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 13:36 | |
| Ha mince pour la patte du loup...c'est dommage! ce qui fait qu'il n'y aurait que mon copain et moi, et hold dog??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 14:12 | |
| No problème...Je parlerais chiens,te raconterais pleins d'histoires vrais,une nuit au coin du feu n'y suffirait pas (j'ai meme songé à écrire un livre sur ça...un de plus)j'ai des photos parfois vieilles... S'il vous plait amenez des photos de votre louloup. Je vous présenterais mes nouveaux foufous en pleine formation(et pleins de bétises encore)il y a des scènes dignes d'un vidéo gag... :10: J'emmène le casse croute et la table+ appéro +camescope et appareil photo | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 6 Fév 2009 - 17:46 | |
| Pour les photos tu peux aller les voir j'ai fais un post sur Wallace...dans la rubrique en question On apportera aussi de quoi se faire plaisir le midi + apéro (bien sur :10: ) et appareil photo... | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Lun 9 Fév 2009 - 11:33 | |
| Dis hold dog t'as quelque chose de prévu ce dimanche 15 février?? sinon je me suis dit que l'on pourrait avancer la date à ce dimanche (ça m'arrange un peu plus car le 22 c'est les vacances scolaires) mais si tu peux pas on garde au 22...et pour ceux qui voudraient se joindre à nous il n'y a aucun soucis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Lun 9 Fév 2009 - 12:04 | |
| Ca roule pour le 15,je suis en vacances toutes l'année ...avec mes chiens :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février Ven 13 Fév 2009 - 1:24 | |
| Pour l'heure ? Je dirais entre 9h et 9h30 parce que j'emmène ma fille et bien que jeune les "BONNES FEMMES" ben la ponctualité, ç'est pas leur fort J'emmène quelqu'un d'autre avec moi avec deux chiens aussi,donc à plus à 9h place du marché à Bédouin(coté sud du Ventoux) Attention! si vent (mistral ),très froid en haut , prévoir vètements adéquats. On verrat la chaine des alpes car temps clair en principe... | |
|
| |
| Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février | |
|