| alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement | |
|
+11BLUEHUSKY Vicky EMMANUELLE eliak43 amber Cha et Antho Egnalos Marlanah musher51 frederic tachouille007 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tachouille007 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : ardèche Emploi : technicien prévention des risques Loisirs : cani-VTT Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Lun 12 Jan 2009 - 22:47 | |
| Coucou tout le monde. Je me présente Nikita et voilà mon copain artemis: ça c'est notre nouveau collègue Diabolo (d'habitude il a des oreilles :hein: mais là il les a rentré à cause du froid d'où la drôle de tête... pas de sa faute quand même si il est comme ça) Bref, on vit une petite vie tranquillou dans le jardin de notre proprio (elle nous achète plein de rosiers, framboisiers.... le pied!) et franchement on seraient ravis de rencontrer un peu de monde dans le coin histoire de partager de bons moments, faire un peu de cani-VTT, cani-rando.... pour l'instant on est tout seul!!!! mais on perd pas espoire! Prêt à faire connaître un peu la discipline à tout ceux qui ont un toutou en bonne santé et qui veulent essayer!!!!! QUe dire de plus?????? RIEN! si ce n'est: bisous à tout le monde et :merci: pour votre super forum! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Lun 12 Jan 2009 - 22:53 | |
| :bien1: sur Taiga | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Lun 12 Jan 2009 - 22:56 | |
| bonsoir et bienvenue !! :cheers: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Lun 12 Jan 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 13 Jan 2009 - 8:25 | |
| Salut tachouilllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu sais que tu peux venir en Alsace lol... Ou viendrais_je par chez toi...... non non lol pas assez de neige.
Gros bisous a toi et a tes loulou |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 13 Jan 2009 - 10:37 | |
| bonjour et :bien1: sur taiga | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : ardèche Emploi : technicien prévention des risques Loisirs : cani-VTT Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 13 Jan 2009 - 12:16 | |
| merci Faline!!!!!!!!! Ben chez moi y a pas de neige.... :hein: quoi que c'est même pas vrai! y en a encore un peu dans mon jardin en ce moment. La preuve une photo de la semaine dernière! Par contre chez moi on peux faire plein de bon canivtt! :mains: y a du plat, des montées, des descentes, des grands boulevards, des petits chemins.... le pied! et à 1h20 de chez moi t'es à vassieux en vercors. :10: Alors? La maison est ouverte, tu viens qand tu veux et pour ma part, promis j'espère bien monter avec mon traineau réparé d'ici la fin de l'hiver!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 13 Jan 2009 - 12:17 | |
| ok ca marche, je t'attend a la maison lol... je viendrais une fois faire du vélo par chez toi c'est promis lol |
|
| |
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 13 Jan 2009 - 12:20 | |
| Merci!!!! et je cherche toujours des gens par chez moi parce que l'alsace c'est quand même pas à côté. Je me verrai bien faire 2 jours de cani-rando avec sac de couchage, gamelle.... au printemps mais personne de motivé, pfffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 13 Jan 2009 - 12:29 | |
| ca je ferai bien moi, si tu le fait pendant les vacances scolaires pourquoi pas |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 13 Jan 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à toute cette jolie troupe!!!!!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 13 Jan 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mer 14 Jan 2009 - 18:26 | |
| Salut et bienvenue sur LE forum! Es-tu dans la partie de l'Ardèche proche de la Haute-Loire? | |
|
| |
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mer 14 Jan 2009 - 18:33 | |
| Arf, non! je suis à cruas donc proche montélimar ( hummmm... le bon nougats!!! :mains: ) | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Jeu 15 Jan 2009 - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 20 Jan 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 20 Jan 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mer 4 Fév 2009 - 5:14 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
tilou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : ardèche Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Lun 2 Nov 2009 - 17:39 | |
| Bonjour moi aussi j'habite en Ardèche . A coté de Aubenas !! Moi j'aurai bien aimée m'entrainai avec toi mais je n'ai pas de chien enfin si mais elle est trop agé .J'ai découvert cette discipline en colo (et oui je n'ai que 13 ans ) et je suis tombé amoureuse de ce sport actif et en compagnie de chiens! Donc voila au revoir | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mar 3 Nov 2009 - 5:38 | |
| Bonjour et bienvenue Je suis de Bordeaux, ça me fait un peu loin!! Sinon j'aurai sauter sur l'occasion, je me sens seul moi aussi, snif...! | |
|
| |
fredgaia Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 07000 Flaviac Emploi : musher Loisirs : sport avec mes chiens, musique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Dim 31 Oct 2010 - 0:04 | |
| mais c qu'il y a du monde dans le coin. qui veux faire une sortie vélo sur les bord de la drome dans la semaine??? contactez moi et on s'organise ca!!!
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement Mer 23 Fév 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement | |
|