| la rencontre avec ma nouvelle copine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| je vous presente ma nouvelle copine NAOLA et oui ma maitresse monte a cheval et elle me promene en meme temp. ma copine et un peu grande pas rapport a moi mais bon on va bien s'amuser bien toute les deux. donc aujourdhui c'etait la premiere fois ke je la voyer... au depart je lui aboyer dessu pke elle me fesait peur mais en fait elle est gentille et elle a pa peur de moi elle me regarder meme me rouler dans la neige, je croi kon va bien s'entendre et j'esper aller la revoir bientot... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 11 Jan 2009 - 18:05 | |
| c'es génial!!!!!!!!!!!!et très rigolo!! :merci: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 11 Jan 2009 - 18:45 | |
| Belle photos. :10:
Je me permet juste de te conseiller de faire attention au "sans laisse" avec un nordique. Si une odeur l'attire, elle risque de ne plus écouter (même si elle a tendance à boiter). | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 11 Jan 2009 - 19:18 | |
| oui oui je sais ne tkt pas on ne la detache pas normalement mais avec le cheval oui pke elle ne le lache pas et meme ia eut un lapin ki a traversé le champ elle est rester collée a moi !! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Mar 13 Jan 2009 - 19:13 | |
| Super, un cheval!!!!!! Oui, fais attention, on dit tous ça jusqu'au jour où le chien sort de notre vision et ne reparait qu'une ou deux heures après, voir pire donc méfis toi, c'est un conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Mar 13 Jan 2009 - 20:57 | |
| oui on fait trés attention, meme avec les autre chevaux, pke la jument la et hyper gentile et n'a plu peur des chiens mais elle a une fille qui a 1an et demi et elle lui met des coup de pied et tt, donc on fait avec prudence!!!
je suis aller la revoir avec Cyria et tout c'est bien passé elle vouler s'amuser avec elle !!! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 18 Jan 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 18 Jan 2009 - 21:55 | |
| fabuleux ce cheval :yes: il a l'air vraiment bien dans ses sabots... même pas peur du chien :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre avec ma nouvelle copine Dim 25 Jan 2009 - 13:19 | |
| elle a été habitué au chien alors trankil elle fait sa vie mais kan il sagit de jouer et de faire la course elle s'ecalte | |
|
| |
| la rencontre avec ma nouvelle copine | |
|