Bonjour, comme certains le savent nous avons adopté une petite nouvelle pour les fêtes prénommée Aska mais voilà nous avons quelque soucis avec elle :
-Premièrement elle est très peureuse avec nous, ce n'est pas la même chienne avec nous qu'avec Jenna (notre première chienne) avec nous elle part en courant ne veut pas jouer quand on la sollicite ne veut pas de câlins ou de caresses...etc
-Ensuite elle pleure la nuit toutes les deux heures ou même moins pour je ne sais qu'elle raison vu qu'elle a tout ce qu'il lui faut sauf Jenna, car Aska n'est pas propre et elle dors dans la cuisine et Jenna ou elle veut des fois par terre dans notre chambre, parfois dans le salon dans son panier...etc
-D'autre part elle ne veut absolument pas marcher en laisse même en accouple en suivant Jenna, il n'y a rien a faire
A part ça elle est très heureuse avec Jenna mais des fois Jenna la fuit on dirait que des fois notre chienne veut sa tranquillité et l'autre la suit partout. Aska était dans un enclos chez des gens qui font soit disant la première et dernière portée
elle est née dehors sans humains juste avec sa portée et sa mère, alors la véto nous a dit que c'était normal qu'elle soit peureuse que ça viendrait mais bon je trouve que ça met beaucoup de temps nous n'avons pas été habitué a ça avec Jenna et nous sommes dépassés.
De plus j'attends un bébé pour début mars et je commence a être vraiment fatiguée de ces nuits blanches avant l'heure :
: si vous avez des conseil s'il vous plait, nous sommes prêt a les essayer :merci: a ceux qui répondront