| Balto siberian husky 2 ans 1/2 | |
|
+8Roska tifille darki Zup Arkhen Anne-Laure frederic jpmj91 FANOU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elkkange Explorateur !!!
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Jeu 26 Fév 2009 - 22:24 | |
| il est trop beau !!!! :sm.205: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Ven 27 Fév 2009 - 5:48 | |
| OUI ,très Good ce petit Husk :10: et qui demande d'être juste libre .... de sa vie et de ses émotions . :cpj: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Ven 27 Fév 2009 - 5:50 | |
| c'est à dire une vrai famille qui le garde quoi et pour de VRFAI...et POUR SA VIE ENTIERE.... :hein: | |
|
| |
elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Ven 27 Fév 2009 - 11:38 | |
| d'ici un mois je pourais prétendre a une adoption | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Ven 27 Fév 2009 - 13:24 | |
| on sait si ok chat, chiens et chiennes ? parce que je n'ai pas vu de reponse cochée ds le questionnaire | |
|
| |
elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Ven 27 Fév 2009 - 14:49 | |
| ca en est ou pour ce loulous? personnes n'a de nouvelles fraiches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Mer 4 Mar 2009 - 15:05 | |
| allo allo qui peut nous donner des nouvelles de ce beau BALTO :sm300:. |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Mer 4 Mar 2009 - 15:11 | |
| je ne vois pas de numero où appeler | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Mer 4 Mar 2009 - 15:13 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- je ne vois pas de numero où appeler
C'est un particulier... Il faut demander aux admins ou modo le numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Mer 4 Mar 2009 - 15:24 | |
| cher modo roska as tu le num ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Dim 15 Mar 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
lamy Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : mouthe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 23 Mar 2009 - 19:07 | |
| Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 23 Mar 2009 - 19:11 | |
| - lamy a écrit:
- Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur Taiga Merci de vous présenter dans la rubrique correspondante Pour adopter vous devrez remplir un questionnaire http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm | |
|
| |
lamy Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : mouthe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 23 Mar 2009 - 20:44 | |
| - frederic a écrit:
- lamy a écrit:
- Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur Taiga Merci de vous présenter dans la rubrique correspondante Pour adopter vous devrez remplir un questionnaire
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm Nous sommes les nouveaux propriétaire d'Akira; pourrions- nous directement rentrer en contact avec les gens qui souhaitent trouver une famille à Balto | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 23 Mar 2009 - 21:35 | |
| ça serait super Good pour lui ça fait longtemps qu'il attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 23 Mar 2009 - 22:19 | |
| aux dernieres nouvelles BALTO etait chez un musher pro suisse qui ne pouvait pas le garder car il a un soucis avec une patte ou son dos (je ne me rappele plus desolé) il est donc inapte au travail intensif
il devrait donc revenir a l'adoption mais je n'ai plus aucune nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 6 Avr 2009 - 17:11 | |
| je remonte le poste mais !!!!!!!plus de nouvelles des personnes :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 6 Avr 2009 - 18:20 | |
| il n'est resté que 2 jours en Suisse et depuis plus de nouvelles du chien... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 6 Avr 2009 - 18:33 | |
| Selon conversation avec ses proprietaires.
BALTO ne s'est pas adapté à sa vie de meute, ses maitres l'ont recuperé. Ils se sont arrangés pour adapter leur mode de vie, BALTO restera donc chez ses maitres.
Je le transfere dans les adoptés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 6 Avr 2009 - 18:48 | |
| C'est surtout qu'il a eu une fracture a la patte qui le faisait boiter au moindre effort, la meute il a pas eu le temps de connaitre et d'après ce que je sais il est pas rester chez ces proprios mais bon... |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 6 Avr 2009 - 18:53 | |
| - Faline a écrit:
- C'est surtout qu'il a eu une fracture a la patte qui le faisait boiter au moindre effort, la meute il a pas eu le temps de connaitre et d'après ce que je sais il est pas rester chez ces proprios mais bon...
C'est que m'a dis la dame que j'ai eu au tel. Apres, on nous raconte ce que l'on veut :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2 Lun 6 Avr 2009 - 19:53 | |
| j'espere qu'il est quand meme bien là où il est | |
|
| |
| Balto siberian husky 2 ans 1/2 | |
|