TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un bon pull!!!!!

3 participants
AuteurMessage
keyliane
Explorateur !!!
keyliane

Féminin
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...

un bon pull!!!!! Empty
MessageSujet: un bon pull!!!!!   un bon pull!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:37

Oui oui je sais je suis débile!!! Une veste polaire pour un husky un bon pull!!!!! 8942
Mais ma pupuce c'est fait opérer hier et à chaque fois qu'elle est sortie pour la tit commission, elle rentait en grelottant il fait -5° et elle à le ventre tout rasé aglagla!!! Et grâce à cette veste, ma puce a pue rester 10mm à se balader tranquille et mois sa me fait plaisir de lui faire plaisir je vais la gâter cette louloute!!!!
un bon pull!!!!! Amour42

[img]un bon pull!!!!! Img_0911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

un bon pull!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon pull!!!!!   un bon pull!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:45

mmmhhh tite puce!!!!le pere noel ne s'est pas trompé de famille ni de toutou!!!!

c'est un joli mélange d'amour!!
pokidcham
Nouveau

Féminin

un bon pull!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon pull!!!!!   un bon pull!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:59

hihihi.... tiens ça me rappelle quand on a stérilisé Chamane... sauf que elle c'était tee-shirt... ben oui Perpignan c'est pas le même climat lol!

un bon pull!!!!!
Page 1 sur 1