passion chiens nordiques |
|
| deul'neiche, din ch'nord | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deul'neiche, din ch'nord Mer 7 Jan 2009 - 17:35 | |
| chez moi il est tombé de la neige et il fais un froid siberien depuis deux jours une petite video tournée cet apres midi chez moi avec mes loulou |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: deul'neiche, din ch'nord Mer 7 Jan 2009 - 17:41 | |
| merci pour la vidéo! ^^ superbes chiens! et super anthousiastes eux aussi! .... au moins autant que leur maitre j'ai bien l'impression! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: deul'neiche, din ch'nord Mer 7 Jan 2009 - 17:44 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- chez moi il est tombé de la neige et il fais un froid siberien depuis deux jours
une petite video tournée cet apres midi chez moi avec mes loulou
Tres sympa ta video loupdessteppes. La configuration des murs de ton jardin est exactement ce que je cherche ! Un coin bien clos !!! | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: deul'neiche, din ch'nord Mer 7 Jan 2009 - 17:57 | |
| :merci: de partager ce moment avec nous!!!!!! c'est super ils sont trop beau!!!!par contre ils restent pas longtemps à table et sont très dispercés pendant le repas il y en a un qui m'a fait bloquer!!!celui qui prend sa gamelle du bout des dents et qui l'emmene plus loin pour etre tranquil!!!!!!!!!!!j'ai adoré, je ne m'y attendais vraiment pas!!! quelle habilleté!!!!! :banane: | |
| | | quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: deul'neiche, din ch'nord Mer 7 Jan 2009 - 18:49 | |
| sympa la vidéo, et super entente dans ta belle meute, bien homogéne... belle éducation pour la distribution du repas! il s'agit d'une méme famille??? le père, la mère et les petits???? :mee: | |
| | | | deul'neiche, din ch'nord | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|