| recherche trotinette d'occasion !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacknose Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : le pian medoc Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| bonjour à tous
j'habite au pian medoc au nord de la gironde et je pratique du cani-vtt avec mon malinois depuis un an . j'aimerais passer à la trotinette pour trouver d'autre sensations. le soucis c'est que j'aimerais trouver du matos pour pas trop cher donc d'occasion!! . j'ai de la chance le magazin AIRODIN est à 3/4 d'heure de chez moi mais il vende que du neuf (prix 450 euros minimum) trop cher ! alors faites moi des offres SVP je suis prets à me deplacer sur toute l'aquitaine!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 18:19 | |
| bonjour et bienvenue!!!!!bonne recherche et n'hésite pas à mettre des photos!!!
en effet trop bien la trotinette!!! :feu: | |
|
| |
pokidcham Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:42 | |
| je recherche exactement la même chose en fait | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:43 | |
| j'ai vu une Pawtrreker d'occas à vendre mais je sais plus où! | |
|
| |
pokidcham Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:48 | |
| un peu plus bas dans le forum... à priori déjà vendue... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:50 | |
| ouais! dure a trouver une trot! | |
|
| |
pokidcham Nouveau
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:54 | |
| bah sinon ça sera une neuve... juste faudra patienter plus longtemps | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Mer 7 Jan 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
blacknose Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : le pian medoc Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 9:59 | |
| qui a deja essayé la cross G4 ? elle est à 399 euros chez airodin et à l'air pas mal pour faire du tout terrain le soucis c'est peut etre son poids?? Ce serait pour me faire tracter par un chien seulement ! | |
|
| |
pokidcham Nouveau
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 19:37 | |
| un peu même genre de question :scratch:
j'ai vu celle-ci http://www.airodinsports.com/footbike-trail-p-208.html est-ce pertinent sachant que mes chiennes tirent mais ont pas la puissance des nordiques, que je suis petite (1m55) : je me dis plus léger pour elles et peut être plus facile pour moi de pousser pour les aider, mais est-ce que je passe à côté de quelque chose ???
Merci | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 20:42 | |
| pas mal de mushers utilisent la footbike et celle ci compte tenu de ta taille me parait bien! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 20:45 | |
| la g4 est tres utilisée et même en 1 chien! | |
|
| |
pokidcham Nouveau
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 20:45 | |
| ok merci ! :cheers:
je voulais une petite confirmation que les "caractéristiques" sont similaires mis à part la taille....
:merci: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 22:06 | |
| pour blacknose: c'est plutôt la trail express qui convient! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 9 Jan 2009 - 22:08 | |
| - pokidcham a écrit:
- ok merci ! :cheers:
je voulais une petite confirmation que les "caractéristiques" sont similaires mis à part la taille....
:merci: a part la taille et le poids, je pense qu'elles sont similaires(compare les 2:trail express et cub 24) | |
|
| |
blacknose Nouveau
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Lun 12 Jan 2009 - 0:57 | |
| c vrai que les deux sont assez similaire et je comprends pas trop cet ecart de prix d'ailleurs! la g4 à l'air qd m un peu plus adaptée à mon utilisation ( chemin de campagne et graviere bosselet!) bon au début je commencerais par mon petit chemin tout plat en face de chez moi car ça à l'air tout de m assez casse gueule ! mais vu tout ce q j'ai entendu sur ce forum la complicité de ce sport avec son chien à l'air exellente!!! :mains: | |
|
| |
blacknose Nouveau
| Sujet: Re: recherche trotinette d'occasion !! Ven 6 Fév 2009 - 11:51 | |
| 'ai enfin craqué pour un cadre cross G4 + roue arrière de 18' .
Pour l'avant j'ai fait de la récup de mes vieux VTT (freins vbrake + potence+guidon ) et j'ai acheté une fourche rockshox dart 2 d'occaz sur bon coin.fr !
Je m'en tire pour 310 euros et j'en suis ravi !!
Il me reste à mettre un pneu découpé sous le cadre car ça frotte pas mal et installer le mini skate acheté d'occaz aujourd'hui : 43cm de long et 12.5 cm de large comme repose pied !!(après découpe en longueur bien sûr) Il faut dire que le repose pied de la G4 est assez fin et pour le caniross c'est assez chaud!!
Mes dernières maigres économies vont passer dans la barre de trait | |
|
| |
| recherche trotinette d'occasion !! | |
|