| POUR MOIIIIIIII ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 8:26 | |
| c'est 1 post pour moi et ceux qui n'ont pas dormi pendant plusieurs jours , et a qui ont dit bonjour ou bonne nuit , a nous qui ne savons plus ou l'on habite , a ceux qui s'endorment au volant ou qui ne se rappellent plus avoir pris certains virages a ceux qui ont des coubatures de fatigue , a ceux qui sont irritables par manque de sommeil (6 jours sans sommeil il ne faut pas trop me gratter !!!) a ceux dont les voisins croient qu'on ne travaille jamais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POUR MOIIIIIIII...... Mer 15 Mar 2006 - 8:38 | |
| Bien. On va te laisser dormir. Reviens nous voir après.
Bonne nuit. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII...... Mer 15 Mar 2006 - 8:56 | |
| - noonook a écrit:
- Bien. On va te laisser dormir. Reviens nous voir après.
Bonne nuit. dormir a non ça va pas etre possible , chenil , enfant a récup a lécole , nourrir les enfants , jeux chiens ,...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 9:20 | |
| ah si, ah si ! Bonne nuit ! Si courte soit elle ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 9:24 | |
| j'irais me couchaer jeudi soir !!! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 9:40 | |
| encore une journée et demie ! Courage ! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 9:59 | |
| EUH juste une question: kes ki se passe pour que tu dormes pas ?? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 11:28 | |
| Tu as la fois quand, même !!! Fais gaff de pas rentrer dans une voiture avec tout se sommeil en retard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 11:46 | |
| :shock: tu bosses 6 jours de suite arret pendant la nuit ? ou récup le jour si tu bosses la nuit ?? euh c'est illégal | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 11:56 | |
| - Daphnée a écrit:
- Tu as la fois quand, même !!!
Fais gaff de pas rentrer dans une voiture avec tout se sommeil en retard ! ola ça c'est déja fait plusieurs fois !!!! - sandraloup a écrit:
- :shock: tu bosses 6 jours de suite arret pendant la nuit ? ou récup le jour si tu bosses la nuit ??
euh c'est illégal non je bosse seulement 6 a 8 nuits d'affilées , mais la journée j'ai des truc a faire , avec 18 chiens et 2 enfants c'est prenant | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 12:02 | |
| c est sur que tu doit pas chomer mais pense a ta santer aussi | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 12:10 | |
| éh oh on a une seule vie , courte en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 16:55 | |
| courage ludo | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 17:05 | |
| Punaise Ludo !!! Tu vas pas tenir longtemps à ce rythme là !!!! T'es fou!??? C'est vrai qu'on a qu'une vie ( quoi que :roll: ) Mais Justement!!! ce serai con de la perdre au volant par manque de sommeil non de d... ! Les Gosses et les Chiens ont besoin de toi! :? ....Enfin j'veux pas jouer à la Maman ...... :DD Mais là.....Tu pousses ! :pale: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 19:20 | |
| - Brass00 a écrit:
- Punaise Ludo !!! Tu vas pas tenir longtemps à ce rythme là !!!! T'es fou!??? C'est vrai qu'on a qu'une vie ( quoi que :roll: ) Mais Justement!!! ce serai con de la perdre au volant par manque de sommeil non de d... ! Les Gosses et les Chiens ont besoin de toi! :? ....Enfin j'veux pas jouer à la Maman ...... :DD Mais là.....Tu pousses ! :pale:
ah non je ne pousse pas , actuellement j'ai une voiture qui roule !!!!!! :twisted: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Mer 15 Mar 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 7:37 | |
| LUDO SOIT SERIEUX 5 MINUTES !!!!!! DESOLE DE TE LE DIRE MAIS LA TU MERDES si il t'arrive quelque chose qu'est ce qu'ils vont devenir tes momes et tes loups |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 8:00 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO SOIT SERIEUX 5 MINUTES !!!!!!
DESOLE DE TE LE DIRE MAIS LA TU MERDES si il t'arrive quelque chose qu'est ce qu'ils vont devenir tes momes et tes loups ils auront enfin la paix !!!! :twisted: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 8:11 | |
| Non Ludo !!!! mets un frein SVP !!!!! Tes enfants sont encore jeunes et ils ont besoin d'un papa !! Si tu es tjrs sur les nerfs, trop fatigué, tu loupes un peu de leur vie et cela n'est pas jojo ni pour toi ni pour eux!!! Repose toi, tu as besoin de reprendre des forces, sinon on débarque tous dans le Gard pour te faire entendre raison !!!! :twisted: Je suis loin mais si tu as de l'administratif à faire, je peux te dépanner !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 8:16 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Non Ludo !!!! mets un frein SVP !!!!!
Tes enfants sont encore jeunes et ils ont besoin d'un papa !!
Si tu es tjrs sur les nerfs, trop fatigué, tu loupes un peu de leur vie et cela n'est pas jojo ni pour toi ni pour eux!!!
Repose toi, tu as besoin de reprendre des forces, sinon on débarque tous dans le Gard pour te faire entendre raison !!!! :twisted:
Je suis loin mais si tu as de l'administratif à faire, je peux te dépanner !!! au contraire je profites plusseeeeee d'eux trop meme :twisted: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 9:22 | |
| Et ben d'emmerde toi !! et vient pas te plaindre alors !! Vend tes chiens Vend ta femme Vend tes enfants La au moins tu pourras dormir ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 9:51 | |
| bon sur ce , je vais prendre un petit café , encore un truc qui m'est interdit !!!! :twisted: | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR MOIIIIIIII ...... Jeu 16 Mar 2006 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| POUR MOIIIIIIII ...... | |
|