eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: region de saint etienne Dim 4 Jan 2009 - 20:30 | |
| personne sur la région de Sainté pour partager ma passion des nordiques et du mushing-loisir ( kart traineau ,cani-rando...)??? J'ai besoin de conseils car je débute et à mon age avancé,ce n'est pas évident! | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: region de saint etienne Jeu 8 Jan 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Désolée, je suis l'Alsacienne de service !!! Saint-Etienne, c'est bien le département de la Loire ? (42) Oh, là là, il va falloir faire sérieusement des révisions de géographie, c'est loin tout ça... Meuh, si, il y a du monde là-bas !!! Ils ont du zapper sur ta présentation !!! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: region de saint etienne Ven 9 Jan 2009 - 2:47 | |