eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: region de saint etienne Dim 4 Jan 2009 - 20:30 | |
| personne sur la région de Sainté pour partager ma passion des nordiques et du mushing-loisir ( kart traineau ,cani-rando...)??? J'ai besoin de conseils car je débute et à mon age avancé,ce n'est pas évident! | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: region de saint etienne Jeu 8 Jan 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Désolée, je suis l'Alsacienne de service !!! Saint-Etienne, c'est bien le département de la Loire ? (42) Oh, là là, il va falloir faire sérieusement des révisions de géographie, c'est loin tout ça... Meuh, si, il y a du monde là-bas !!! Ils ont du zapper sur ta présentation !!! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: region de saint etienne Ven 9 Jan 2009 - 2:47 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA, Tout d'abord, si tu as besoin de conseil, tu trouveras ici plein de bonnes ames prêtes à t'aider et te renseigner... D'autre part, si tu veux savoir qui habite dans ton département ou les départements voisins, vas dans la rubrique "recensement géographique", tu trouveras le post de ton département, avec les gens qui s'y sont inscrits, et éventuellement, tu pourras voir les département voisins... Je tiens également un listing à jour, dans cette même rubrique, où je pointe le nom des inscrits quand je connais leur département de résidence... vas-y faire un tour!!! Je crois que que "franck charbonnier" est de ton département, pour commencer!!!! Bon courage pour la suite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: region de saint etienne Dim 11 Jan 2009 - 13:45 | |
| |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: region de saint etienne Dim 11 Jan 2009 - 22:19 | |
| | |
|