je tenais a présenter mes meilleurs à un président avec un coeur gros comme ça ,je sais que nos premiers contacts n'ont pas été des meilleurs mais en apprenant à connaitre je découvre quelqu'un avec un gros coeur et plein de bons sentiments qui donnerait sa chemise pour sauver quelque louloup, il n'a pas hésité a se mettre en porte a faux auprès de certaines personnes en me réintégrant sur le forum et je sais bien que je vais m'attiser les foudres de certains mais j'ai appris a le connaitre et il est comme nous tous il fait ce qu'il peut et méme encore plus que nous ,il cumule boulot, fa, sauvetage , covoiturage et ça c'est énorme, maintenant pour les personnes qui ont tirées dans les pattes de l'asso, ce n'est pas dans l'intéret des louloup, ce que vous avez fait c'est juste par fièrté personnelle, on ne peut pas plaire à tout le monde et si ma présence sur ce forum doit nuire a l'asso et bien que l'on supprime mon compte de toute façon bernard sait où me joindre en cas d'urgence, par ce que vous avez fait vous n'avez pensé qu'a vous méme et moi je remercie toutes les personnes qui ont été là pour moi pendant cette difficile année a savoir ,bénédicte, nalabouba, sylvie, nalaka et bernard , j'ai été jugée pour une erreur commise mais comme on dit y a que celui qui ne fait rien qui ne commet pas d'erreur et bernard ne s'est pas arrété à cela il a été voir plus loin et je l'en remercie........longue vie a l'asso taiga et plein de bonne chose en cette nouvelle année.....mon voeu...que pleins de louloups trouvent leur famille