Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 9:07 | |
| | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 10:07 | |
| Bloavez mad !!! Tu n'as pas le moral, Alban ? :hein: Avec "Amazing Grace", tu me donnes le cafard, du coup j'ai envie de pleurer... Bouhouhouhouh.... Tu n'as rien de plus joyeux en stock ? Sais pô moi, quelque chose de plus typiquement breton, comme gouel hollvedel... | |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 18:29 | |
| Merci à tous les bretons et bonne année à vous ausi!!!! De la part de l'Aveyron! | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 19:19 | |
|
| |
|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 20:17 | |
| en parlant de bretagne et d'alban le barde musher , est ce que ta deja fait travailler tes chiens dans la foret de paimpol autrement dit a broceliande, c un coin ou jaimerais bien faire courrir les chiens . y rencontre ton merlin , morgane et cie .
non serieusement est ce que la foret de paimpol ou broceliande est ouverte aux chiens promeneurs kart etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 20:18 | |
| oups jma gourré foret de paimpon et non painmpol scuzi |
|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Lun 29 Déc 2008 - 20:53 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- en parlant de bretagne et d'alban le barde musher , est ce que ta deja fait travailler tes chiens dans la foret de paimpol autrement dit a broceliande, c un coin ou jaimerais bien faire courrir les chiens .
y rencontre ton merlin , morgane et cie .
non serieusement est ce que la foret de paimpol ou broceliande est ouverte aux chiens promeneurs kart etc... La forêt de Brocéliandre est déjà loin de là ou j'habite; moi ce serait plutôt la forêt de Camors qui est plus petite mais pas mal étendue qu'en même, et pour ce qui est de faire travailler mes Chiens maintenant ils sont trop vieux, mes Chiennes de tête sont sourdes comme des pots (pour les ordres c'est pas pratique) mes wells sont décédés, et deux autre de mes Chiens font de l'arthrose. Dur dur de vieillir ! alors je les balade en laisse. | |
|