| Hello ^^ | |
|
+5tifille EMMANUELLE Egnalos Roska Azona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azona Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 16:08 | |
| Bonjour à tous :coucou: Comme il est de coutume sur un forum, je me présente ;) Je suis une fille âgée de 24 ans, je me prénomme Amandine et je vis dans la Drôme. Je ne cherche pas à adopter un chien Nordique pour le moment, je veux d'abord être sûre à 100% avant de me lancer dans une telle aventure! C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici, côtoyer via le net des personnes passionnées et s'y connaissant et, selon moi, un passage obligé avant de faire tout achat ou sauvetage. Si vous avez la moindre questions à me poser, je vous écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 16:16 | |
| Azona pardon !! le message est parti plus vite que l'éclair avant que j'ai pu corriger
et également bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 17:14 | |
| Bienvenue....
Pour bien les connaitre avant, tu peux aussi être famille d'accueil... C'est permettre d'en sauver tout en ne s'engageant pas sur toute la vie d'un chien... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 17:39 | |
| bonsoir et :bien1: sur taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 17:51 | |
| Bonsoir Amandine et :bien1: sur taiga |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 18:50 | |
| :sm.210: Amandine !!!
Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 28 Déc 2008 - 22:28 | |
| Bonsoir et :bien1: !!! C'est plutot à toi de nous poser des questions sur les nordiques, on serra ravi(e)s d'y répondre!!!! | |
|
| |
Azona Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 29 Déc 2008 - 20:48 | |
| - Roska a écrit:
Pour bien les connaitre avant, tu peux aussi être famille d'accueil... C'est permettre d'en sauver tout en ne s'engageant pas sur toute la vie d'un chien... Je dois dire que je n'y avais pas pensé! Je croyais qu'une famille d'accueil c'est quand on sauvait un chien et qu'on le gardait, ce n'est pas ça? | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 29 Déc 2008 - 21:59 | |
| Bienvenue.
Très sage décision de bien se renseigner avant. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 29 Déc 2008 - 22:20 | |
| - Azona a écrit:
- Roska a écrit:
Pour bien les connaitre avant, tu peux aussi être famille d'accueil... C'est permettre d'en sauver tout en ne s'engageant pas sur toute la vie d'un chien... Je dois dire que je n'y avais pas pensé! Je croyais qu'une famille d'accueil c'est quand on sauvait un chien et qu'on le gardait, ce n'est pas ça? NOn, pour une durée plus ou moins longue, on recherche des familles pour garder un chien en attente de famille définitive, par exemple. Cela peut être pour des soins, ou parce que la SPA est surchargée, ou encore parce que l'association n'a plus de place.... Ca permet souvent de sauver un chien de l'euthanasie (cas où la SPA) et surchargée; En ce moment j'ai Candy en famille d'accueil pour 15 jours. Je lui fais des soins et après elle va dans une autre FA (je ne peux pas la garder plus à cause de mon emploi du temps) en attendant que quelqu'un l'adopte définitivement. Ca te permet donc d'en sauver mais de ne pas t'engager sur la vie entière de l'animal. Je sais qu'actuellement, il manque bcp de famille d'accueil. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Mer 31 Déc 2008 - 18:07 | |
| :sm.210: sur TAIGA et félicitation pour la maturité de ta reflection... :sm.22: | |
|
| |
Azona Nouveau
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :merci: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 2 Jan 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Hello ^^ | |
|