| ma Bianca déprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 9:30 | |
| :coucou: bonjour comme certains le savent samedi après-midi j'ai récupéré miss Duchesse et je l'ai gardée avec mes chiennes jusqu'à dimanche matin.Depuis que je suis rentrée dimanche après-midi et surtout sans Duchesse ma Bianca n'est pas bien; samedi soir elle a fait ses besoins dans la maison et elle a recommencé dimanche soir et cette nuit encore ! Elle reste couchée dans son panier, sans bouger. J'ai voulu jouer avec elle tout juste si elle voulait attraper son ballon Elle mange c'est déjà ça. Elle s'est même approchée du chat de ma grand-mère sans rien lui dire alors qu'elle était détachée :hein: J'ai l'impression qu'elle lui manque, est-ce possible en si peu de temps ? je n'ai pas eu le temps de la faire courir avec le vélo mais ce soir j'essaierai :hein: Je sens l'embrouille j'ai pris Bianca pour que Chipie arrête d'aller voir les autres chiens dans le village je ne vais pas quand même prendre un 3° chien pour Bianca et après 4, 5, 6...... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 9:47 | |
| temperature , muqueuse , truffe , ..... ?????
ps : me faire signe quand il y a des messages subliminaux pour moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 9:48 | |
| Mais si, c'est possible de prendre un 3ème chien ! Un beau petit mâle pour tenir compagnie à ces demoiselles :banane: il y en a plein sur taiga Maintenant, plaisanterie mise à part, fais attention qu'elle ne soit pas malade, genre pyro ou autre ... |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 10:05 | |
| bon le vélo je ferais ça cet après-midi comme ça si ça va pas direct véto.Elle n'a pas de fièvre :hein: c'est peut-être qu'aujourd'hui elle a 2ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 12:57 | |
| une grosse deprime un coup de blues suite au depart de son copain chien , les chiens sont pareils que nous.
les chiens reagissent pareil que des enfants 4-5ans . les chiens c une courre de maternelle. et le meilleur maitre sera celui qui aura le role de maitresse decole maternelle, ni sadique, ni hysterique, juste calme posée et ailmante comme peut letre toute directrice de courre d'ecole .
bon c imagée mais je suis pas trop loin de la verité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 12:58 | |
| il est clair que ca decribilise limage de l'homme du froid engoncé dans sa parka qui de sa voie grave donne des ordres sur un ton viril a ses chiens . |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 13:21 | |
| tu verras ça lui passera à ta Bianca
par contre chez moi, la pillule est dure à avaler pour Gamin et Laska. Ils font toujours la gueule et sont toujours aussi agressifs par rapport à Duchesse | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 15:24 | |
| Je reviens de mes vétos et apparemment c'est comportemental le pire c'est que dans la salle d'attente un coker voulait l'approcher et à 2 fois elle grognait et cet idiot est revenu à la charge ça va que je la tenais en laisse sinon le repas aurait été fait elle n'est pas comme ça d'habitude lorsque mon petit la frôle elle grogne. Mon véto m'a dit que Duchesse a du perturber son statut et à 2 ans elle veut reprendre le dessus :hein: bon à voir :hein:il lui a fait une écho car lorsqu'il lui a palpé le ventre elle a grogné, chose qu'elle ne fait jamais, mais rien. Là elle prend un traitement pour la canaliser mais elle peut très bien préparer un truc et c'est à surveiller selon les sympthômes ou non :scratch: pas de fièvre non plus.....à suivre encore une fois Judith et ses 2 femelles..Et vous voulez que j'en prenne un 3°? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mar 23 Déc 2008 - 15:31 | |
| surveille la bien et gros bisous a la petite bianca....on sait tous comme c'est difficile de ne pas comprendre leur comportement.....bon courage | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ma Bianca déprime Mer 24 Déc 2008 - 0:07 | |
| Bah oui, tu peux prendre un troisième chien!!! Pas sûr que ça la remette sur pattes tout de suite car ça ne serra pas Duchesse mais c'est envisageable! Moi je l'ai fait au début du mois, la petite Stinger est arrivée chez nous, ce qui fait le bonheur de Caïna, elles sont inséparables et passent de longues ,très longues journées à jouer! Mais ma Louna (la dominante) n'a passs vu ça d'un bon oeil, elle a commencé par vouloir se battre, nous nous somms imposé pour que la bataille n'est pas lieu, depuis, c'est hormonal, elle a pris 5kg! Mon véto m'a dit de ne pas m'inquiété, elle surproduit des hormones pour que tout le monde sente bien que le chef de meute c'est elle, elle va dégonfler une fois qu'elle sentira que la hierarchie est bien en place... Niveau comportement elle a changé aussi, elle est devenue... j'irai jusqu'à dire chienne de garde... elle reste à son poste, sur son coussin, faudrait pas que quelq'un lui prenne... elle regarde régulièrement par la fenêtre, quand il se passe quelque chose (facteur, voiture, un animal qui passe....) elle me le fait savoir, chose qu'elle ne faisait pas avant.
Donc avec le véto on la surveille, qu'elle ne prenne pas plus de poid et qu'elle ne fce pas une déprime (pour l'instant c'est pas le cas) mais il faut attendre! C'est vrai que le comportement de nos louloups et un peu étrange parfois et on se sent si mal de pas comprendre exactement ce qui pourrait les faire aller mieux...
Bon, tout ça pour dire qu'vant je disait la même: deux chiens c'est très bien, trois c'est trop et résultat j'en ai trois et j'en suis super contente! Il m'a juste fallut trouver de nouvelles techniques pour les promenades mais c'est rien par rapport au bonheur que tout ce petit monde me procure!
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!!!!! | |
|
| |
| ma Bianca déprime | |
|