| week end traineau | |
|
+7yana l'indien yamiargent quimmiq64 LUDO Roska Vicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: week end traineau Jeu 25 Déc 2008 - 10:11 | |
| Pour revenir au post de Vicky, c'est vrai qu'en Auvergne nous avons de superbes pistes :banane: Dans le parc des Volcans, pistes non damées mais quel régal ! des kms de chemins qui se croisent ... de quoi satisfaire tous les mushers Dans le Forez, à force de nous battre et de réclamer des pistes damées, nous avons réussi avec le MCT et le MCF à obtenir pour la 2ème année consécutive de superbes pistes sur le site du Chalet de la Roche, ouvertes à tous les licenciés ! 26 kms de pistes damées à la motoneige en 4 parcours différents Avis aux amateurs Profites-en bien, Vicky, avec tes petits loups |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: week end traineau Jeu 25 Déc 2008 - 11:25 | |
| parle pas de l'auvergne noonook! mon rêve est de vivre là haut! :D | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: week end traineau Lun 29 Déc 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: week end traineau Lun 29 Déc 2008 - 9:46 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end traineau Lun 29 Déc 2008 - 10:06 | |
| :merci: pour ces belles photos de tes petits amours |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: week end traineau Lun 29 Déc 2008 - 23:48 | |
| bon,j'ai tout noter,merci pr le vieux campeur(ça existe tjrs)le matos est super,c'est sur,mais amortir plein d'euros pr qlq jours par ans,c'est pas trop glopp,j'ai une bonne toile de coton et un poéle a bois + duvet -20° avec sursac en polaire(2 couches)ça devrais le faire,je vais la monter ds l'enclo et dormir avec les louloups qlq nuits(fait des - 10/11°en ce moment ds le nord morvan)je verrais bien comment je dort,je suis trés attiré par les volcans et le forez,mais encore une question(béte)"piste ouverte aux licenciés"?,quelle licence,quelle fédé,ou c'est qu'on prend ce truc???? j'ai appelé pr la puce de nucky,mais il faut que je vois ça proprio,car il n'est pas a mon nom,il est,comme qui dirait en FA a perpétuité bon,merci a tous,je vais bien trouver le moyen de nous faire des chouettes vacanses avec les cinq louloups et loulouttes | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: week end traineau Mar 30 Déc 2008 - 9:00 | |
| piste ouverte aux licenciés"?,quelle licence,quelle fédé,ou c'est qu'on prend ce truc???? il faut être membre d'un club ou d'une asso affilié à la FFPTC ( Fédération Française de Pulka et de Traineau à Chiens ) ou à la FFST ( Fédération Française des Sports de Traineau )
si tu veux plus de renseignements sur les différents clubs et assos de ta région
pour la FFPTC : http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22 pour la FFST: http://ffst.free.fr/clubs082006.htm | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: week end traineau Mar 30 Déc 2008 - 9:34 | |
| :mee: les louloups sont superbes et on voit qu'ils s'eclatent dans toute cette belle neige, le paysage d'auvergne est toujours aussi beau , c'est vraiment une belle région :banane: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: week end traineau Mer 7 Jan 2009 - 23:02 | |
| ha, merci vicky,je n'avait pas vu ta réponse pr les licences,je n'irais donc pas ds le forez,veux plus faire parti de rien et surtout pas de club ou assos sportives,trop donné(canoé,archerie,ect)toujours le méme probleme(humain)alors vais voir ailleur,merci quand méme | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: week end traineau Mer 7 Jan 2009 - 23:25 | |
| BEN! Salut!... MOI ,je fait du taineaux en provence plus besoin d'aller à la neige ,elle est venue à moi,HI! HI! HI! :sm.38: 30 cm ce soir et elle tombe toujours cette nuit,donc les chiens s'éclatent :sm.41: | |
|
| |
| week end traineau | |
|