Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire afin de pouvoir prendre des nouvelles de West. C'est un husky mâle de 4 ans1/2 dont il a fallu que l'on se sépare il y a maintenant presque 2 ans (cause mutation professionnelle). Il a été une première fois adopté, mais à cause d'une incompatibilité d'humeur avec un autre chien de sa nouvelle famille, cette dernière a dû s'en séparer également. Depuis, nous n'avions plus de nouvelles, et suite a un contact récent avec le second propriétaire, celui-ci nous a dit que la famille actuelle de West était inscrite sur ce forum. Je me suis donc immédiatement inscrit afin de revoir(en photo) notre West.
Sinon, je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans et j'habite à Villefranche d'allier (03).
Par rapport aux Huskies en général, c'est un chien qui m'a toujours fasciné, je les trouve vraiment très beaux, et je m'étais toujours dit que lorsque j'aurai la possibilité, j'en aurai un. C'était le cas en 2003, lorsque nous avons accueilli West( maison en campagne avec plus de 3000m2 de terrain, de quoi se balader aux alentours), il avait tout ce qui fallait pour être bien. Puis, suite à des changements professionnels, et ne sachant surtout pas trop dans quel type de logement nous pourrions atterrir (appart, peut-être pas le mieux pour un chien de cette race), nous avons décidés, non sans mal et sans se poser de questions, que ce serait peut-être mieux pour lui de lui trouver une nouvelle famille.
Nous pensons bien sur souvent à lui, et c'est pour cela que nous avons été ravis de reprendre des nouvelles de lui par ce site et nous sommes soulagés de voir que tout se passe maintenant très bien pour lui, et c'est bien là le principal.
Voilà pour la présentation, a bientôt sur les sujets de ce forum.
salufab03