TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je suis pas bien

+3
maryline77410
bernie
biancachipie
7 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

je suis pas bien Empty
MessageSujet: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:15

:coucou: bonjour, vers 9h mon mari m'appelle pour me dire qu'à la mairie on leur avait signalé un chien pas en forme derrière notre propriété Evil or Very Mad qu'est ce que j'ai fait? Mr. Green ben oui j'ai grimpé le mur et suis partie à la recherche de ce toutou et au bout collé au grillage de mon voisin un petit berger des pyrénnés épuisé, tremblant, tenant à peine sur ses pattes je suis pas bien Meconten pas tatoué ni collier bien sûr Evil or Very Mad dès qu'il m'a vu et que j'ai commencé à le caresser il s'est collé contre moi en tremblant, il avait froid. Avec une voisine on l'a recouvert d'une couverture de laine, donné à manger et à boire. On allait l'emmener chez le véto lorsque le camion de la SPA est arrivé :evil:Mr Fabre l'a pris et posé à l'arrière du véhicule, sans cage et sans fauteuil pour une consultation chez le véto. Je voulais monter avec ce toutou, le tenir dans mes bras et surtout s'ils lui ont abrégé ses souffrances lui tenir la patte je suis pas bien 353521 je suis pas bien 353521 j'en suis toute retournée, il devait être vieux en plus. Je ne l'avais jamais vu, pauvre toutou...il a du passer la nuit dans le champ avec les températures négatives je suis pas bien 353521 je n'ose pas appeller le véto pour savoir je suis pas bien 353521 je suis pas bien 353521 je suis pas bien 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:20

ooh si! fais le! j'osais pas me renseigner sur les copains de Bart et en fait ils sont sauvés...on sait jamais...ils vont quand même pas piquer un chien juste parce qu'il est épuisé et affamé??!
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:28

je viens d'appeller et la spa n'en sait pas plus, les vétos l'observent demain matin j'en saurai plus...
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:32

bon déjà c'est pas radical!
allez je croise les doigts pour le toutou!
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:39

courage miss tu as deja fait pas mal avec ton voisin prend des nouvelles et tiens nous au courant
http://jeronimo93410.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:46

Merci tu as été extra ! Good z"elle ! ben ouais essaie d'avoir des nouvelles ! maintenantil sera peut-êtebien sauver ! le pauvre chou ! une mérite une chance d'être au chaud ! sunny
:10: j'espère que tout ira dans le bon sens maintenant que tu l'a sortie de cette galère du froid et de l'ignorence !
:merci: je suis pas bien 1er
Psy
P'tit Voyageur !!!
Psy

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:04

Merci d'avoir fait ça pour lui Smile J'espere qu'il va se retablir
huet
Explorateur !!!
huet

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:20

:merci: pour lui pauvre petit père. Il ne devait vraiment pas être bien.... :sm301:
On attend vite des nouvelles!!!!!!
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:27

j'ai du nouveau sur ce chien, mon voisin a rencontré un jeune dans ses vignes qui recherchait son chien, il était tout affolé je suis pas bien Peureux0 il habite au dessus de chez nous mais entre les 2 il y a la nationale. Pour moi le loulou a du se faire cogner par une voiture et s'est réfugié dans ce champ :hein: le hic c'est que ce chien est chez le véto et que la SPA l'a ramassé s'il veut récupérer son chien il faudra qu'il paie. Je sais c'est normal mais si c'est moi qui l'avait amené chez mes vétos je me serais arrangée avec eux :scratch: J'espère que ce toutou s'en sortira et que son propriétaire pourra encore le prendre dans ses bras :scratch: je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles.
Psy
P'tit Voyageur !!!
Psy

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:11

Au moins il a un maitre Smile

J'espere qu'il va s'en sortir et qu'il va pouvoir retrouver son maitre ;)

En tout cas tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait !! C'est genial !!! :D:D
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:58

j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre...et que ce pauvre maitre va retrouver son pauvre chien!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:15

alors des nouvelles bianca????
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:24

sunny oui j'ai des nouvelles sunny le propriaitaire a récupéré son chien et ce toutou a 18 ans sunny il était tatoué mais bien à l'intérieur de l'oreille et je ne l'avais pas vu Boulet tout est bien qui finit bien,le toutou n'a pas passé la nuit chez le véto :banane:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:26

18 ans............................??????????????????????????
et il a survécu a ca???????? il est envoyé par le ciel celui la, ou son maitre
doit prendre soin de lui, ca fait plaisir!!!!

c'est une bonne nouvelle c'est bien!!! Smile sunny :feu: :banane: je suis pas bien Danseuse :ban2: je suis pas bien Amour26 je suis pas bien Amour42 je suis pas bien Super12
🐶 🐶 🐶 🐶 🐶

je suis pas bien
Page 1 sur 1