| je suis pas bien | |
|
+3maryline77410 bernie biancachipie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 11:20 | |
| ooh si! fais le! j'osais pas me renseigner sur les copains de Bart et en fait ils sont sauvés...on sait jamais...ils vont quand même pas piquer un chien juste parce qu'il est épuisé et affamé??! | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 11:28 | |
| je viens d'appeller et la spa n'en sait pas plus, les vétos l'observent demain matin j'en saurai plus... | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 11:32 | |
| bon déjà c'est pas radical! allez je croise les doigts pour le toutou! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 11:39 | |
| courage miss tu as deja fait pas mal avec ton voisin prend des nouvelles et tiens nous au courant | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 11:46 | |
| Merci tu as été extra ! Good z"elle ! ben ouais essaie d'avoir des nouvelles ! maintenantil sera peut-êtebien sauver ! le pauvre chou ! une mérite une chance d'être au chaud ! :10: j'espère que tout ira dans le bon sens maintenant que tu l'a sortie de cette galère du froid et de l'ignorence ! :merci: | |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 14:04 | |
| Merci d'avoir fait ça pour lui J'espere qu'il va se retablir | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 14:20 | |
| :merci: pour lui pauvre petit père. Il ne devait vraiment pas être bien.... :sm301: On attend vite des nouvelles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 15:27 | |
| j'ai du nouveau sur ce chien, mon voisin a rencontré un jeune dans ses vignes qui recherchait son chien, il était tout affolé il habite au dessus de chez nous mais entre les 2 il y a la nationale. Pour moi le loulou a du se faire cogner par une voiture et s'est réfugié dans ce champ :hein: le hic c'est que ce chien est chez le véto et que la SPA l'a ramassé s'il veut récupérer son chien il faudra qu'il paie. Je sais c'est normal mais si c'est moi qui l'avait amené chez mes vétos je me serais arrangée avec eux :scratch: J'espère que ce toutou s'en sortira et que son propriétaire pourra encore le prendre dans ses bras :scratch: je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles. | |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 17:11 | |
| Au moins il a un maitre J'espere qu'il va s'en sortir et qu'il va pouvoir retrouver son maitre ;) En tout cas tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait !! C'est genial !!! :D:D | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: je suis pas bien Ven 19 Déc 2008 - 19:58 | |
| j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre...et que ce pauvre maitre va retrouver son pauvre chien! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Sam 20 Déc 2008 - 15:15 | |
| alors des nouvelles bianca???? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas bien Sam 20 Déc 2008 - 18:24 | |
| oui j'ai des nouvelles le propriaitaire a récupéré son chien et ce toutou a 18 ans il était tatoué mais bien à l'intérieur de l'oreille et je ne l'avais pas vu tout est bien qui finit bien,le toutou n'a pas passé la nuit chez le véto :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: je suis pas bien Sam 20 Déc 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| je suis pas bien | |
|