| i love nordique dogs | |
|
+4Vicky BLUEHUSKY Cha et Antho musher01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
musher01 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: i love nordique dogs Jeu 18 Déc 2008 - 18:14 | |
| bonjours a tousse je suis admiratif sur ce que vous faite pour les chien nordique :sm.22: j aurai eter le premiere a en adopter un qui aurais besoin d une famille car etan passionner des chien nordique ce sarai se que j aurrai peu faire :sm.41: mai n etant qun adolesent et eyant deja deux chien et d autre animaux je me voi malheuresement dans l obligation de ne pas pouvoir en adopter pour qu il passe un joyeu noel mai je voulai vous dire que je suis vraiment admiratif envers se que vou faite :sm.200: coucou de montreal ps jaurrais fait le deplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love nordique dogs Jeu 18 Déc 2008 - 19:09 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga Patience, un jour tu pourras avoir un nordique et tu l'apprécieras encore plus |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: i love nordique dogs Jeu 18 Déc 2008 - 21:24 | |
| Bonsoir et !!!!! Rassures-toi, bientot tu auras ta petite vie et ton propre chien, ça arrive plus vite qu'on ne le pense! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: i love nordique dogs Ven 19 Déc 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: i love nordique dogs Ven 19 Déc 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
musher01 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: chien Sam 20 Déc 2008 - 13:09 | |
| j'ai moi aussi reussi a avoir un chien nordique ce qui est ma passion et aujourd'hui il a maintenant 10 ans | |
|
| |
musher01 Nouveau
| Sujet: yesss Sam 20 Déc 2008 - 13:30 | |
| ce chien que j'irai chercher mercredi comme je le disais va avoir 10 ans et pourra finir sa vie dans une famille avec un grand jardin et courir dans les montagnes ps je suis en savoie et il pourra courir dans les montagnes :saut.1: :sm.26: :sm.38: :sm.41: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: i love nordique dogs Sam 20 Déc 2008 - 13:50 | |
| Kikou musher Je vois que tu n'as pas trop l'habitude des forums aussi, je vais donc d'expliquer comment faire. Quand tu veux répondre à un sujet ou à la suite d'un de tes commentaires, sers toi du bouton répondre (clique simplement dessus ) qui se trouve juste à côté du bouton nouveau Regarde Ainsi nous pourrons mieux suivre tes commentaires | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: i love nordique dogs Sam 20 Déc 2008 - 13:55 | |
| voilà j'ai fusionné tous tes sujets | |
|
| |
musher01 Nouveau
| Sujet: MERCI Sam 20 Déc 2008 - 17:57 | |
| OK ET MERCI DE M'AVOIR RENSEIGNE CAR IL EST VRAI QUE JE N AI PAS TROP L HABITUDE DES FORUMS :sm.206: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: i love nordique dogs Sam 20 Déc 2008 - 18:24 | |
| non y'en a encore un marie ange!!!!! "ADOPTEZ LES!!!!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: i love nordique dogs Dim 21 Déc 2008 - 19:01 | |
| bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| i love nordique dogs | |
|