| KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) | |
|
+10shankar shadows-butterfly prudence rowan11 montserrat Marlanah meg Roska Anne-Laure Sochoco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou Nouveau
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Mar 21 Avr 2009 - 17:12 | |
| Merci, j'essaye de faire ça! | |
|
| |
didou Nouveau
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Mar 21 Avr 2009 - 17:51 | |
| Bon ça y'est, j crois avoir reussi mais faut que j m'absente; Trouvez moi à qui l'envoyer pis j'arrête de vous faire ch... j'essaierai de me reconecter ce soir. A+ | |
|
| |
Sochoco P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : embrun (05) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Mar 21 Avr 2009 - 18:05 | |
| Soit vous me l'envoyez par message privé, soit directement sur ma boite mail sochoco@hotmail.com en faisant un copié collé ;) | |
|
| |
Sochoco P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : embrun (05) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Jeu 30 Avr 2009 - 12:02 | |
| Karma doit rejoindre Didou demain normalement...
Il nous donnera des news, et j'espère que ça va coller entre lou et toute sa nouvelle famille...
Merci à vous tous | |
|
| |
didou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : 01 Champdor Emploi : garagiste Loisirs : rando, brico, etc... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Sam 2 Mai 2009 - 7:58 | |
| Bonjour à tous, ça y'est Karma a rejoint sa nouvelle maison. Le voyage s'est bien passé, vachement étonné de voir ces drôles de mini hommes courir autour de lui ou passant avec des machines bizarres (vélos, trotinette,...). Bref un chien sympa et à priori moins vif qu'il en avait l'air! Tant mieux. Voilà, bonne journée à tous. :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Sam 2 Mai 2009 - 8:39 | |
| Bonne route Karma :banane: :banane: :banane: :merci: Didou pour cette adoption. et SVP vite des nouvelles du petit loup | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Sam 2 Mai 2009 - 17:35 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :mains: :mains: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
didou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : 01 Champdor Emploi : garagiste Loisirs : rando, brico, etc... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Lun 25 Mai 2009 - 21:25 | |
| Salut à tous, ça y'est Karma est vacciné (ça fait déjà un moment mais bon)et quand j'aurais 5 minutes je mettrai des belles photos de la "bête", sinon il a commençé le harnais, le trait (course et velo) ya du boulot mais je suis patient pis on a bien un peu de temps, non? Sinon c'est un chien sympa, curieux, pas trop foufou, qu'aime pas trop le chaud(on va se promener le soir) pis relativement obeissant et c'est tant mieux! Merci Soléne! Bon courage à tous A+ :coucou: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Dim 20 Fév 2011 - 12:16 | |
| hello,
je suis un peu déboussollée car j'ai vu une annonce sur quimper d'une dame qui donnait 2 chiens croisés husky :
1 de 12 mois et 1 de 9 mois. Celui de 12 mois est encore dispo (je suis intéressée mais j'avoue avoir du mal à faire le 1er pas) et celui de 9 mois est réservé mais ce qui m'intrigue c'est que la photo qu'on m'a expédié de celui de 9 mois est la photo dans la neige de karma ...
Quelqu'un a une explication ? | |
|
| |
Didou01 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Champdor-Corcelles 01110 Date d'inscription : 18/10/2021
| Sujet: Karma ... Sam 1 Jan 2022 - 18:31 | |
| Bonjour à tous ! Karma est parti ce 14 juillet dernier ... Bilan ... Super compagnon, il est resté à mes côtes 12 ans ... Si quelqu'un a le même, je resigne sans hésiter ! Meilleurs voeux à vous tous | |
|
| |
lilypompom Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Lun 3 Jan 2022 - 9:13 | |
| Merci de la vie que vous avez donnée à KARMA Il a certainement été heureux près de vous Regardez le post de SANKA , et de SUNNY a adopter au refuge de LANDERNEAU 29 | |
|
| |
| KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) | |
|