TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La "promenade" de Princesse

3 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

La "promenade" de Princesse Empty
MessageSujet: La "promenade" de Princesse   La "promenade" de Princesse Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:43

Princesse m'a fait une de ces peurs hier...

Elle était au jardin hier, seule parce qu'il pleuvait un peu et que Péné ne veut pas sortir quand il pleut...

Quand je veux la faire rentrer, plus de Princesse dans le jardin et la porte du fond du jardin était grande ouverte Evil or Very Mad

La panique totale... je ne sais pas depuis combien de temps elle est partie... Je m'habille donc pour partir à sa recherche, j'habille ma fille et je sors...

Et là, qui je vois dans le parterre de fleurs juste devant l'entrée de la maison ? Princesse qui accourt joyeusement vers moi dès que je l'appelle et qui rentre dans la maison. Il faut dire que je vis en lotissement et qu'il n'y a pas d'accès direct entre le terrain à l'arrière et l'entrée. Quand on sort pas le jardin, il faut faire tout le tour du lotissement et on croise la sortie vers la rue sur le chemin. C'est une trajet que l'on ne fait jamais avec les chiens puisqu'on utilise la sortie arrière uniquement pour sortir les poubelles...

Donc, gros soulagement... Et je suis épatée qu'elle n'aie pas cheché à s'enfuir... Elle doit s'être attachée à nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La "promenade" de Princesse   La "promenade" de Princesse Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:59

Moi ça ne m'étonne pas du tout. J'en suis à mon troisième husky et je n'ai jamais constaté de comportement fugueur.
Tooly aimait bien partir devant mais répondait quand on la rappelait (je la laissait au libre lors des promenades).
Avec Looping et Xena, je ne le fais pas car beaucoup de chiens circulent au libre dans mon quartier et certains sont agressifs. Mais j'ai déjà eu l'occasion de lâcher leur laisse (pas exprès) : Looping continue la promenade comme si de rien n'était, il suffit de le rattraper pour reprendre la laisse ou de lui demander de s'arrêter ; Xena s'arrête, gênée par le bruit de la laisse qui traîne par terre et me regarde l'air de dire "Ben alors, qu'est-ce que tu fabriques ?". Trop mignons ! :D
http://www.lydie-blaizot.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: La "promenade" de Princesse   La "promenade" de Princesse Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 10:40

:cheers: Génial Sofinette ! Mais j'imagine les battements du coeurs qui s'accèlèrent au moment où l'on découvre qu'Elle n'est pas là! ....fff affraid
Moi aussi j'ai déjà eu le coup lors des promenades qu'un m'arrache la laisse hors des mains ( une laisse téléscopique) et qu'ils stop net en voyant un truc leur courrir après sur le sol !!! affraid
http://mush.cultureforum.net

La "promenade" de Princesse
Page 1 sur 1