| Eight Below - Antartica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Jeu 16 Mar 2006 - 10:46 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
comme dit Coyotte , je suis un sale gosse !!!!!!! c'est mon fils qui me montre comme me servir d'un tél portable ou comment utiliser works ou world je sais plus , le traineau c'est facile aa coté de l'info , tu atteles les chiens tu montes sur le traineau et tu fermes les yeux C'est vrai que t'es un "sale gosse" :roll: mais on t'adore!!! :DD et puis des sales gosses...j'en ai deux à la maison!!!!j'ai l'habitude!!! :drunken: L'info c'est comme le traîneau...Si tu veux faire de la rando t'achètes des Chiens de randos..Si tu veux faire de la course.....Etc/..... L'info c'est pareil.....T'as pas le bon ordi ni les bon progr. Et entre-nous je doute que tu fermes les yeux!!!! ( sur le traîneau ) Ou alors c'est que tu tombes endormi par manque de sommeil ...Là je veux bien te croire!!! :dwarf: l'ordi et les voitures pour moi c'est meme combats , j'ai la guigne avec mon premier ordi je l'ai bloqué en moins de 5 minutes ! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Jeu 16 Mar 2006 - 10:58 | |
| pour les ordis j'étais comme toi! ....Avec en plus une allergie "naturelle" pour ces bidules....Puis j'ai planté mon premier....Ensuite un pote m'a prèté un mac ! et là !!!!! Depuis ça va tout seul c'est ce que je te disais dans un post précédent, si tu veux jouer avec un ordi ou aller sur le net, ou faire de l'admin...t'achètes un PC si tu veux travailler avec ton ordi...t'achètes un Mac! :drunken: Quant t'as les bons outils...ça roule! :dwarf: :roll: | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Ven 17 Mar 2006 - 19:41 | |
| il a dit non , c'est le logiciel la bete | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Ven 17 Mar 2006 - 19:49 | |
| j'veut la meme en 4 / 3 dans ma chambre !
Euh non dans mon garage, ma femme va pas vouloir pour la chambre ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Ven 17 Mar 2006 - 19:51 | |
| - Mich a écrit:
- j'veut la meme en 4 / 3 dans ma chambre !
Euh non dans mon garage, ma femme va pas vouloir pour la chambre ! ben sinon tu peux mettre ta femme dans le garage !!!!!! | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Mich Invité
| |
| |
Martyne Invité
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Ven 17 Mar 2006 - 22:01 | |
| - Mich a écrit:
- j'veut la meme en 4 / 3 dans ma chambre !
Euh non dans mon garage, ma femme va pas vouloir pour la chambre ! file moi une photo de ton attelage de face | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Mer 22 Mar 2006 - 20:24 | |
| A quand une sortie dvd du film ? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Mer 22 Mar 2006 - 21:30 | |
| OULAH ! :?: :?: :?: Il faudra attendre quelques mois après la sortie en salle pour le DVD :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eight Below - Antartica Mer 22 Mar 2006 - 21:46 | |
| - Brass00 a écrit:
- OULAH ! :?: :?: :?: Il faudra attendre quelques mois après la sortie en salle pour le DVD :shock:
AU MOINS JUSQU'AUX FETES DE FIN D'ANNEE C'EST LES AFFAIRES !!!!!!! |
|
| |
| Eight Below - Antartica | |
|