| CHAUSSETTE ORPHELINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 14:05 | |
| Temps de merde , Val au boulot , les enfants qui font censuré , donc pour m'occuper , je decide de plier le linge , arrive les chaussettes et la c'est le drame , je me suis retrouvé avec devant moi une cinquantaine de ces petites choses dépareillées et la ferme intention de les mettre par paires donc direction les armoires de la tribut mais très vite, j’ai eu le sentiment bizarre que commençait pour moi une inextricable partie de memory, et que je n’en sortirais pas gagnant a coté le tétris c'est pour les nazes!!! Au début tout est allé très vite. Une, deux, cinq, dix paires de chaussettes réunies… Quinze… Yes !!! mais plus je récupérais de chaussette des armoires et ailleurs , plus j'avais d'orpheline , j'ai donc décidé de frapper un grand coup , je mets en place une stratégie . Je les ai donc rangées par couleurs, par longueurs, et me suis penché sur elles comme une ethnologue sur une énigme vieille de quelques siècles… Trente chaussettes, soit quinze paires potentielles gisaient là, totalement hostiles à ma mission… Trente chaussettes que j’ai, après vingt minutes de jeu, remises dans le panier à chaussettes en me disant que leurs copines allaient bien revenir un de ces quatre. Ma question est : comment est-il possible que des chaussettes disparaissent ? Avez-vous une explication rationnelle à ce mystère? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 14:54 | |
| les chiens adorent les chaussettes ..... pas pour les mettre au pattes mais plutit pour l'odeur quelle degage c vrai que les chaussettes ca sent souvent : le phoque ou le bouc en rut , ou le caribou :cheers: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 16:10 | |
| pas d'embrouille, ludo, t'as un paquet d'orpheline, et bien tu te prends pas la téte, une au pied droit, une au pied gauche, t'enfile les bottes et le tour est jouet, j'vois pas qui, qui va te dire k les chaussettes vont pas ensembles, pis d'abord, ça regarde personne, si tu fais une bonne action en sortant des orphelines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 17:53 | |
| Einstein ne portait jamais de chaussettes, il trouvait ca inutile et disait que ca na aucune utilité. dailleurs l'esquimau dans ses kamik est pied nus en prenant soin dy loger des herbes seches pour isoler les pied du froid . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 17:55 | |
| http://homepages.ulb.ac.be/~pmarage/Einstein_PH.pdf |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 14 Déc 2008 - 18:56 | |
| Moi, j'ai résolu le problème !!! De temps en temps, mes loulous arrivent à trouver une chaussette et s'amusent avec... On se retrouve donc avec une chaussette trouée et l'autre encore nickel !!! Que faire ? Jeter les deux ? Porter des chaussette dépareillées ? C'est la mode parait-il, mais je suis un peu vieux-jeu et je ne trouve pas ça glop !!! Ayant horreur du gaspillage, j'ai résolu le problème en achetant en magasins d'usine des chaussettes identiques par lots ... Je gagne du temps au rangement, reste juste à les séparer par taille...comme je chausse du 39 et que les hommes ont du 45, je ne risque pas de me tromper !!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Ven 19 Déc 2008 - 16:07 | |
| j'ai pas ce probléme puisque je ne porte pas de chaussettes trés souvent! et quand je le fais autant te dire que je m'en fous royalement de savoir si elles sont de la même couleur! :D l'important c'est d'en avoir 2 à ta taille ... aprés tu t'en fous! aprés ludo si tu es du genre à mettre les chaussettes en plus des tongs ....... c'est un autre probléme! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE Dim 22 Fév 2009 - 12:20 | |
| Sauf que maintenant ils ont inventé une lessive qui fait revenir les chaussettes toutes seules dans le panier à linge! Jsuis la seule à l'avoir vue cette pub?!!! | |
|
| |
| CHAUSSETTE ORPHELINE | |
|