Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 12:05
voyant le nombre de chiens à l'adoption dans la région nord j'ai décidée de faire une vidéo rien que pour eux
j'ai aussi en projet de faire une vidéo comme la derniére fois avec quelques chiens en " vrac" histoire de booster un peu certaines adoptions et de montrer que c'est PARTOUT qu'il y a des nordiques à adopter!
voila! comme d'habitude j'attends vos commentaires et vos propositions pour les chiens à mettre dans la 2eme video! ( je pense en mettre une vingtaine donc n'hésitez pas à proposer! la seule condition est une photo claire et pas trop petite )
pour vos propositions n'oubliez pas de mettre le lien de la page du chien aussi! comme ça il sera plus facile pour moi de retrouver tout le monde!
merci d'avance pour votre aide! :mains:
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 12:33
Super la video! très bien faite! claire et precise :10: Je suis sure que ça va aider nos compagnons pour rejoindre leur nouvelle famille! :banane:
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 14:07
merci beaucoup élodie!
^^ j'attends des suggestions pour la deusiéme vidéo! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 14:43
je la mets ici sur le forum ta video yamiargent (tres bonne initiative merci )
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 17:13
merci loup des steppes!
je sait jamais comment mettre la vidéo sur la page! :D
yamiargent loup arctique
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 17:33
voila ! j'ai choisie les chiens qui apparaiteront dans la video de noël!
j'ai plus qu'a faire les arrangements!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 17:43
yamiargent a écrit:
merci loup des steppes!
je sait jamais comment mettre la vidéo sur la page! :D
c pas compliqué c un jeu d'enfant
sur youtube a droite de la video ou c marqué s'abonné juste en dessous tu as deux cases une marquée URL et un autre en dessous marqué integré une video sur un site tu met ton cursseur dans cette case (integré une video sur un site) clic droit la ligne devient bleu et clic gauche copié ensuite tu reviens ici dans ton bloc pour poster un message et tu fais clic droit coller. tu auras toute uner serie de code genre :
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle video Dim 14 Déc 2008 - 17:45
et sur daily motion meme topo sauf que c en dessous de la video tu as un bloc marqué permalien et un autre en dessous marqué lecteur exportable tu vas dans celui la lecteur exportable clic droit selection clic gauche copier et ensuite clic droit coller dans le pavé poster une reponse sur taiga
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: nouvelle video Mar 16 Déc 2008 - 11:22
merci c'est très chouette et oui il ya beaucoups dde kikinoutes par las bas !!??? :scratch: je l'ai télécharger sur mon ordi ,je regarderais ben mieux !bas débit oblige !..
Mias sympa ! par contre tu sais moi et cette musique triste .. j'ai dû mal ! ça me donne pas envie de regarder en tous cas jusqu'au bout ! peut-être une music plus ouiverte ,plus approchante d'une espérances et non d'un desespoir ..? Bon ça fait toujours bizarre .. mais super pour eux ! :merci: :cheers:
yamiargent loup arctique
Sujet: Re: nouvelle video Mer 17 Déc 2008 - 14:59
justement blue j'ai fini la nouvelle vidéo ( je suis en train de la mettre sur daily) et j'ai essayé de mettre une musique un peu plus entrainante mais c'est moins facile pour le timing! ^^
sinon loupdessteppes quand je prends ces liens moi ça marche pas! XD
yamiargent loup arctique
Sujet: Re: nouvelle video Mer 17 Déc 2008 - 15:12
par
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: nouvelle video Mer 17 Déc 2008 - 15:52
je crois bien que ça dé....ne!!!!!!!!! pas pu voir la 2eme vidéo!!!
par contre dans la première il y a la magnifique choupa, mais on a pas de nouvelles depuis.......xxxxxxxx??????