| VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) | |
|
+5BLUEHUSKY yamiargent kimi frederic Tiphaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Dim 4 Jan 2009 - 17:33 | |
| :coucou: Quelle bonne nouvelle :merci: à la famille d'adoption :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Jeu 15 Jan 2009 - 21:40 | |
| vanda est parti chez des maitres après sa stérilisation mais est revenue au refuge dans sa cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Jeu 15 Jan 2009 - 21:42 | |
| excusez moi je viens de lire une autre solution pour vanda ..elle est toujours a l'adoption
| Hé bien... Nanou vient de me dire que finalement les gens se sont désistés. Du coup elle est toujours à l'adoption dans une gentille famille sans enfants. La stérilisation s'est bien passée, le véto a dit que c'était une chienne très sympa a mettre dans les mains de gens fermes tout de même, elle s'est très bien comportée pendant son petit "séjour"^^. Elle est juste de retour au refuge (elle était restée un peu plus longtemps chez le véto à cause de la neige), elle a été remise dans une cage seule le temps que ça cicatrise bien. Je croise les doigts pour qu'elle trouve une bonne famille la tite Vanda! _________________
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Lun 26 Jan 2009 - 22:33 | |
| vanda attend toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Lun 2 Fév 2009 - 1:27 | |
| elle a été stérilisée et vous attend :sm300: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Ven 13 Fév 2009 - 11:07 | |
| :sm300: VANDA figure toujours sur la liste des chiens à l'adoption du refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Dim 1 Mar 2009 - 15:10 | |
| je ne vois plus VANDA sur le site :scratch: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Dim 1 Mar 2009 - 15:19 | |
| Sur le forum je la vois dans la rubrique des adoptés
http://spapoitiers.positifforum.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=Vanda&show_results=topics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Dim 1 Mar 2009 - 17:36 | |
| elle a été adoptée mais au dernier moment ils se sont désistés .mais aujourd'hui RESCUE vient d'annoncer son adoption elle est dans les sorties d'affaires donc je la change de post :banane: |
|
| |
Tiphaine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA de Poitiers Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Mar 10 Mar 2009 - 21:03 | |
| Aux dernières nouvelles (datant d'environ une semaine) la tite miss est toujours au refuge de l'Angoumois, d'après ce que Nanou m'avait dit les gens se sont désistés juste après sa stérilisation... On voit tout de suite pourquoi ils voulaient l'adopter =__=. Vanda attend toujours une gentille famille (toujours sans enfants). Pleins de caresses pour elle (et encore merci beaucoup à tous de l'avoir emmenée en Charentes, au moins quand je pense à elle je sais qu'elle est entre de bonnes mains et je n'ai plus peur pour sa vie :D ) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA de Poitiers Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Mar 10 Mar 2009 - 21:05 | |
| ah oui, sur le site de Poitiers elle est bien dans la rubrique "adoptés", mais il y a marqué *transfert* à côté donc il faut tenir compte du site du refuge de l'angoumois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Mar 10 Mar 2009 - 21:30 | |
| je viens d'aller sur rescue elle était bien dans les sortis d'affaires .mais je suis obligée de la remettre dans les adoptions .. http://refugeangoumois.getgoo.net/moins-de-7-ans-f1/vanda-x-berger-husky-2-ans-t781.htm |
|
| |
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Mer 11 Mar 2009 - 11:01 | |
| Elles sont trop chouettes les nouvelles photos!!! :cheers: Elle est super belle la miss ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Ven 20 Mar 2009 - 12:48 | |
| Elle st superbe et obéissante pensez a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Jeu 2 Avr 2009 - 15:02 | |
| Vanda attend son adoptant qui l'aimera très fort et qui lui fera faire de grandes balades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Mar 14 Avr 2009 - 13:24 | |
| la belle Vanda attend toujours :sm300: |
|
| |
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Ven 1 Mai 2009 - 19:31 | |
| Vanda est toujours à l'adoption, elle trouve le temps long! Voici de nouvelles photos qui ont été mise sur le site du refuge de l'Angoumois : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Sam 9 Mai 2009 - 21:11 | |
| source rescue : Nathalie du forum spa poitier : " Vanda a été adoptée ce week - end dernier par un jeune couple. Ce n'est pas sur un coup de coeur. Pourvu que tout se passe bien. C'est tout le mal que nous pouvons lui souhaiter " tiphaine_Poitiers : "Vanda est enfin adoptée!!!!" Longue vie à elle et sa famille |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) Dim 10 Mai 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
| VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16) | |
|