| Taiga, Capri et Leeloo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:16 | |
| Trop choux!!!! Merci pour les photos :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:21 | |
| Elle est belle cette petite Leeloo :mee: Capri pour cette adoption |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:23 | |
| trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi zen veu un autre!!!!!!!!!!! tu les laches dans un parc en centre ville?????? ils ont pas trouvé un truc pour carrapater??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:28 | |
| Le parc est completement fermé le grillage est assez haut et c'est tranquille comme endroit ^^ et pas de possibilité de creuser pour s'évader! bien pratique comme endroit quand on est en appartement ^^ | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 14:35 | |
| :merci: Pour ces tophs :10: mais dis moi t'avais pas dit que tu voulais pas appeler Moultipass Leeloo ? en tous les cas | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 16:15 | |
| Super photos, tout le monde s'amuse bien au parc!!! Quelle chance vous avez de faire des photos de vos loups en plein jeu! moi dès que je sort l'appareil de sa pochette elles s'arrêtent et me regardent, voir même me tournent le dos!!!!!! :cpj: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 18:08 | |
| Super ! SUper ! Super ! super !
:banane:
Des chiens trop malheureux comme j'aime :cheers:
J'ai une préférence pour le blanc (pas amoureuse des sams pour rien non plus),les huskies blancs aussi sont magnifiques ! Mais ils sont tous très beaux
On est vrament à côté Capri (Chaville Asnières c"'est à côté, mon proprio habite Asnières d'ailleurs :-p !) Il faudrait qu'on se voit !
Certaines des photos en N/B sont trop trop belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 19:18 | |
| Viens un de ces 4 Roska! Moi j'veux voir tes sam j'en suis folle!! Et Capri quand il s'agit de loulou elle est toujours présente :D
(J'habite a coté de chez Capri et Taiga c'est ma louloute ^^ ) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 19:22 | |
| - andreas a écrit:
- Viens un de ces 4 Roska! Moi j'veux voir tes sam j'en suis folle!!
Et Capri quand il s'agit de loulou elle est toujours présente :D
(J'habite a coté de chez Capri et Taiga c'est ma louloute ^^ ) Vi mais j'ai aussi une Taïga Ca va être drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 19:34 | |
| de grosses caresses à tes deux ours !!!!!!!!!!!! |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 20:31 | |
| j'adore la tronche quand il coure avec la langue sur le côté et les oreilles dans le profil!!! c'est terrible!!! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Taiga, Capri et Leeloo Mer 10 Déc 2008 - 21:36 | |
| Sympa les photos, et beaux les chiens ! :banane: | |
|
| |
| Taiga, Capri et Leeloo | |
|