| SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE | |
|
+12MARIE-ANGE madame reboussin Anne-Laure bernie yamiargent JOSY elodie13 SarahC BLUEHUSKY frederic catherine deleu Egnalos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:15 | |
| je voulais juste dire que l'on ne peut sortir un chien qu' à condition qu'il y ait une famille d'accueil pour le prendre en charge... hélàs c'est ainsi trouvez nous plein de FA et nous pourrons sauver beaucoup plus de chiens..... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:27 | |
| L'asso Taiga fait tout ce qu'elle peut pour sauver des chiens y compris de la louvière ....Nombreux huskies et croisés huskies lui doivent la vie .....Pour cela nous la remercions chaudement .
Mais le problème est tout autre et c'est cela qu'il me faut à nouveau le souligner . Premièrement....les frais de sortie pour les assos non belges... sont exhorbitants !!!! le coût d'1 chien est de 275€ ...non castré et juste pucé La castration + le vermifuge+le vaccin reviennent à plus de 150/200€ suivant les régions Pour n'importe quelle asso cela revient à 425€ minimum...sachant qu'un chien adopté est réglé par ses adoptants à 150/200€ ...Vous pouvez donc voir qu'une asso ne peut pas plus prendre des chiens belges sans aides de la part de nous tous.
Deuxièment .... Le manque cruel de FA qui sont pour nombreuses assos la véritable planche de salut des chiens ........Sans elles, même si les assos trouvent des finances....les chiens en attente d'adoptants ne peuvent pas être sauvés !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:33 | |
| Maintenant, cette rubrique est intitulée "Hommages" J'aimerai que celle-ci soit rerspectée car c'est sur cette rubrique que nous pouvons pleurer nos amis ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:34 | |
| pour commencer, peut etre faudrait il privilégier les chiens de la louviere pour les FA...
dur dur pour les autres....le travail des associations n'est vraiment pas simple, surtout quand se mele l'affectif et les priorités....
il y a des gens comme moi qui ne vous proposeront que leur soutien moral et un peu de temps pour l'instant, et il y a les autres, qui apportent des dons et partagent leur foyer...
je souhaite à l'association de trouver un équilibre avec tout ca...POUR NOTRE PRIORITE
A TOUS, LE BONHEUR ET LE BIEN ETRE DE TOUS CES LOULOUPS! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:40 | |
| Le forum Taiga aidera toutes les associations qui pourront sauver des chiens de tous les horizons mais il ne faudra jamais oublier que le forum n'est certes pas une association mais qu'il se veut être le représentant ou la vitrine de toutes les associations en demande d'aide | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:48 | |
| je fais bien la différence entre l'assoc' et le forum et je trouvent qu'ils sont très complémentaire. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 11:59 | |
| Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.
Tous ceux qui sont dans la PA ont déjà subi l'euthanasie d'un ou hélas plrs animaux car aucune solution n'avait été trouvé pour eux. Et hélas, tant qu'il y aura des abandons, il y aura des euthanasies.
2 solutions s'ouvrent à nous, tout laisser tomber ou pleurer la mort de ce 4 pattes et se remotivé pour éviter l'euthanasie aux autres animaux encore vivant.
Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 12:22 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.
Tous ceux qui sont dans la PA ont déjà subi l'euthanasie d'un ou hélas plrs animaux car aucune solution n'avait été trouvé pour eux. Et hélas, tant qu'il y aura des abandons, il y aura des euthanasies.
2 solutions s'ouvrent à nous, tout laisser tomber ou pleurer la mort de ce 4 pattes et se remotivé pour éviter l'euthanasie aux autres animaux encore vivant.
Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères. :mee: fanny .....Tu as les mots justes qu'il nous faut entendre !! Plus nous serons motivés et plus nous sauverons d'autres bonnie | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 12:59 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.
Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères. +1 | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Ven 23 Jan 2009 - 13:29 | |
| Chaque mise à mort est une leçon qui doit nous donner la force d'agir !!!! si les cons pouvaient comprendre ça !!!!!!
Adieu Bonnie ! honte aux humains !!!! | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE Jeu 26 Fév 2009 - 0:57 | |
| :sm301: :sm301: :sm301: Je découvre la mort de Bonnie à l'instant... Je l'avais diffusée maintes et maintes fois sans succès.... Pauvre puce.... | |
|
| |
| SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE | |
|