| TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monpacha Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse - 1723 Mraly - Rte du centre 110 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 17:40 | |
| BONJOUR,Je suis un tout nouveau membre, j'espere que tout ira bien, voici mon chien PACHA : Pour une serie de tres belle photo de mon husky http://monpacha.skyblog.com/lachez voc commentaires svp | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 18:38 | |
| Il est super beau ton Pacha! :mains: J'ai visité ton blog, tu as fait de très belles photos: c'est super chouette de le voir grandir. :mee: Fais lui bien des gratouilles de ma part | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 18:48 | |
| Tu n'as pas fini de nous torturer de la sorte Monpacha C'est inhumain !!!!!!!!! :? Je fond devant cette petite bouille d'amour Il est vraiemnt trop craquant ce petit pacha | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 19:29 | |
| salut toi!!!
il est mimi ce pacha :DD | |
|
| |
Monpacha Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse - 1723 Mraly - Rte du centre 110 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 20:54 | |
| woa il est gater pacha la ^^ :shock: il vous remerci tres fort haha :merci: | |
|
| |
Monpacha Nouveau
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Mer 8 Mar 2006 - 21:35 | |
| demain, donc jeudi 9 mars, je metterai de nouvelle photo actuel ici. en attenant ce serai tres cool de laisser vos commmentaires sur mon site : http://monpacha.skyblog.com/ voila a tout bientot. :inclas: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Jeu 9 Mar 2006 - 10:34 | |
| Salut Pacha ! Bien joli Wou !! :cheers: :drunken: Mais sans jouer les rabat-joies !!! La cloture de ton jardin me semble bien faible pour un Siberian Husky :shock: ...Ici il n'a que 5 mois semble t'il, ce n'est pas encore un problème, mais adulte....Fait gaffe!!! A ce qu'il ne prenne la clé des champs! ( bien qu'il y a des exceptions....Sur le forum même! :roll: ) le grillage me semble bien bas, 1,20 - 1,5 m non ??? Et il risque de creuser en dessous...Ce serai dommage de perdre cette merveille :no :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Jeu 9 Mar 2006 - 12:06 | |
| Il est très beau, ton Pacha.
Effectivement, le grillage n'est pas très haut mais ce ne sera peut-être pas un chien fugueur. A voir .... |
|
| |
Monpacha Nouveau
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Jeu 9 Mar 2006 - 16:40 | |
| oui effectivement cette cloture n'est vraiment pas apte a un husky, pas asser hautes, environ 1m20, et pas solide. mais ne vous inquieter pas, ici ce n'est pas enclos, c'est juste un jardin ou on joue avec lui de temps a autre. Son vrai domaine est asser grand et cloturer de barre metalique expres pour husky, environ 2 m, et bien résistant, alorsne vous inquietez pas pour ca | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Jeu 9 Mar 2006 - 18:39 | |
| Salut !!!!! Il est beau ton p'ti loup !!!! :thumleft: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! Jeu 9 Mar 2006 - 18:44 | |
| BIENVENUE Grossssssssss calinsssssssssss à ton petit loup |
|
| |
| TOUT NOUVEAU MENBRE ET PHOTO DE MON BO CHIEN ! | |
|