| DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 | |
|
+4tikins Anne-Laure Dupré biancachipie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 19:46 | |
| qu'est-ce qu'ils acceptent ??
fa ??? fa sous couvert de l'assos ??? covoiturage ???
ou juste adoptant sur place
:merci: |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 19:51 | |
| je ne sais pas pour la FA.En fait pour leur proposer il faudrait peut-être qu'un responsable du forum contact Mme Fabre pour lui expliquer comment ça se passe car moi je ne serais pas comment lui tourner la chose c'est vrai qu'avec le froid qu'il fait et surtout le caractère qui va s'affirmer une compagnie canine l'éduquerait un peu Pour les co-voiturages ils sont ok normalement(gaminou border collie merle et chipie marron sont partis par co-voit) | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 19:52 | |
| Quelle est belle cette petite louloute
Demain je téléphone à la SPA pour savoir plus de choses sur elle :
Est-ce qu'ils s'occupent de la stérilisation dans cette SPA, acceptent-ils les adoptions hors département ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 19:54 | |
| adoption hors départemnt ok | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:00 | |
| je viens de voir le site de la SPA et ils ne stérilisent pas les animaux et il faut habiter à moins de 100 Kms du refuge l'adoption me parait compromise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:15 | |
| a voir si on peut passer par l'assos ,il y a peut etre une solution |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:25 | |
| comment faut-il faire, une demande pour être famille d'accueil et l'adopter ensuite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:29 | |
| - Dupré a écrit:
- comment faut-il faire, une demande pour être famille d'accueil et l'adopter ensuite ?
oui on peut leur proposer de prendre le chien sous contrat assos en fa ou adoption vois avec eux |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:38 | |
| Merci Bernard je vois avec le refuge demain comment on peut faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Lun 1 Déc 2008 - 22:42 | |
| - Dupré a écrit:
- Merci Bernard je vois avec le refuge demain comment on peut faire.
si besoin 06 13 67 46 67 mon portable pro |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 2 Déc 2008 - 7:15 | |
| - Dupré a écrit:
- je viens de voir le site de la SPA et ils ne stérilisent pas les animaux et il faut habiter à moins de 100 Kms du refuge
l'adoption me parait compromise c'est sûrement pour se protéger car ils doivent faire au cas par cas.Chipie est partie dans le 77 et gaminou dans le 75,ça fait plus de 100kms non?.Il y a aussi 1 jack terrier dans le 69. Pour la stérilisation en fait ce n'est pas compris dans les frais d'adoptions mais l'adoptant peux passer par la spa et a un prix.J'attends les nouvelles au sujet des fa,(attention mme Fabre est sicilienne et a du caractère c'set elle qui me la dit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 2 Déc 2008 - 7:30 | |
| :scratch: juste une parenthèse j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de spa qui pratiquent la stérilisation ma mère adopte un épagneul et nous allons le chercher à Chambéry samedi mais pas de castration,par contre elle peut passer sous le nom de la spa pour avoir un prix :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 2 Déc 2008 - 18:25 | |
| :hein: on en est où avec duchesse?Passe-t-elle sous l'association ou est-elle acceptée en fa par la spa? :hein: :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 2 Déc 2008 - 18:59 | |
| je dois rappeler la SPA demain matin la demoiselle est reservée pour l'assos jusqu'a nouvel ordre nous allons voir pour la mettre en fa (nous avons deja la famille ) je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 2 Déc 2008 - 19:10 | |
| :merci: :banane: vivement qu'elle parte en fa et puis ..... :banane: | |
|
| |
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mar 9 Déc 2008 - 10:40 | |
| elle est en FA ou déja adoptée? | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mer 10 Déc 2008 - 19:48 | |
| oui, où en est elle? je ne suis pas loin.. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| Duchesse vient chez nous :cheers: , après de multiples doutes suite à des bagarres entre nos 2 femelles. Nous avons tout de même décidé de l'adopter, en espérant que nos 4 p'tits loups vont se calmer. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mer 10 Déc 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Mer 10 Déc 2008 - 22:23 | |
| :merci: Espérons que tout aille pour le mieux pour la tite :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Jeu 11 Déc 2008 - 6:35 | |
| tout ira bien!C'est des chiens équilibrés à la SPA de Lavilledieu hein Daniel??????????????? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Jeu 11 Déc 2008 - 9:24 | |
| ABSOLUMENT :mee: EN CE QUI CONCERNE CHIPIE! POUR LA BELLE PETITE DUCHESSE ELLE SERA AUSSI QUELLE EST MIMI :sm.22: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 Sam 13 Déc 2008 - 10:13 | |
| Quand vas tu la chercher????? | |
|
| |
| DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07 | |
|