| hello hello!! | |
|
+10JOSY amber Cha et Antho Dupré Egnalos BLUEHUSKY Vicky Roska vaal34 tikins 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: hello hello!! Dim 30 Nov 2008 - 23:16 | |
| bien le bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Fanny, j'ai 20ans, je vis en Lozère (48) dans le Languedoc Rousillon. Je suis passionnée par les animaux, j'en ai d'ailleurs pleins!! Et depuis quelques années je suis trés attirée par les huskies! Mon rêve est d'en adopter un! Mais je sais que ce ne sont pas des chiens faciles... Donc je me prépare au mieux avant une éventuelle adoption! | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Dim 30 Nov 2008 - 23:23 | |
| Bonsoir !
:bien1: Je viens d'arriver également , et je suis pas très loin de chez toi ( Hérault )
:bien1: :bien1: :bien1: :bien1: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Dim 30 Nov 2008 - 23:29 | |
| Bienvenue !
J'ai fait des stages de traîneau chez des mushers en Lozère... (ils avaient des huskies, sams et une dobermann...), dans un superbe chalet en bois....
Superbe ce coin...
J'y étais allée une anée à Noel : micro climat, - 10.... wahou
Et là bas il y a de la place pour faire des supers ballades / randos.... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 7:52 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 9:27 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 9:51 | |
| Bonjour et :bien1: :cheers: la Lozère, quel beau département, peut-être qu'un jour notre rêve d'habiter là-bas se réalisera | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hello hello!! Lun 1 Déc 2008 - 19:34 | |
| bonsoir et | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Mar 2 Déc 2008 - 12:10 | |
| merci à tous pour ce superbe accueil!!
oui la lozere est un beau département!! Même si en ce moment on est un peu embété par la neige...
Je possède des chevaux et c'est vrai que pour les balades c'est super!!
O oui venez habiter là !! On sera plus nombreux! C'est rare que sur des forums je trouve des gens qui connaissent et aiment la lozere... | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Jeu 4 Déc 2008 - 11:58 | |
| Tu verras quand tu auras ton husky, tu ne diras plus que la neige t'embête , tu en réclameras et les :inclas: de tes animaux, où sont-elles | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Jeu 4 Déc 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
| Sujet: Re: hello hello!! Mer 10 Déc 2008 - 13:50 | |
| - Citation :
- Tu verras quand tu auras ton husky, tu ne diras plus que la neige t'embête , tu en réclameras
et les de tes animaux, où sont-elles ça c'est sûr!! De toute façon si ça continue je vais devoir acheter une meute et un traineau pour pouvoir continuer d'apporter du foin à mes chevaux.... :scratch: Les photos de mes animaux?? mais ça va remplir le forum!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: hello hello!! Mer 10 Déc 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Mer 10 Déc 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Sam 13 Déc 2008 - 19:05 | |
| alors la, tip, top, une meute avec un gd traineau tobogan pr apporter de la paille aux chevaux ça, c'est top, c'est peut étre une boutade mais ce serait vraiment le réve pr tous, les chevaux auraient leur paille et les husk bosseraient, ce qui est leur vocation, dis plus que la neige t'embéte car aprés tu réveras de neige tous les jours, fais gaffe ,jenette, si tu choppes une meute a 20 ou 25 ans, t'es foutue, ce sera toute ta vie. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: hello hello!! Dim 21 Déc 2008 - 18:42 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA, Concernant les husky et autres nordiques... En fait, ce ne sont pas des chiens, ce sont des nordiques!!!!!! | |
|
| |
| hello hello!! | |
|