| TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) | |
|
+7montserrat Roska EMMANUELLE michigan Anne-Laure carrie Erell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carrie Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Jeu 12 Fév 2009 - 19:30 | |
| Petite précision: Tommy est né fin 2001, il a un peu plus de 7 ans. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Jeu 19 Fév 2009 - 18:21 | |
| - carrie a écrit:
- Dans le mail de masse envoyé, il était marqué "Surtout pas de chats" mais je rappelle que Tommy accepte les chats de sa maison.
Ah, ça c'est une précision fort utile, à ne pas négliger !!! :merci: Carrie ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Jeu 19 Fév 2009 - 18:46 | |
| IL EST MAGNIFIQUE ! MAIS S'IL EST PAS ATTIRER PAS LES CATS ,QUOI TROPS .ben vite une tiote maison avec que du coeur dans la main ! :sm.22: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Mer 25 Fév 2009 - 0:21 | |
| Tommy a encore quelques belles années à vivre... Mais chaque jour qui passe est un jour de perdu.. :sm301: :sm301: :sm301: Ne le laissez pas derrière les barreaux... | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 17:21 | |
| je viens vous apprendre une bonne nouvelle : Tommy a été adoptée ce jour par mes parents ! il aura un grand jardin clôturé (muré) à disposition donc aucune chance pour lui de fuguer et le parc de la Pépinière a proximité pour de grandes ballades quotidiennes ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 17:25 | |
| :mee: :mee: super bonne nouvelle Super heureuse pour le beau Tommy | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 17:25 | |
| - pashoun a écrit:
- je viens vous apprendre une bonne nouvelle : Tommy a été adoptée ce jour par mes parents !
il aura un grand jardin clôturé (muré) à disposition donc aucune chance pour lui de fuguer et le parc de la Pépinière a proximité pour de grandes ballades quotidiennes ! :merci: pour cette excellente nouvelle ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 17:48 | |
| Waouhhhhhhhhhhhh trop génialllllllllllllllllllllll!!!
Merci Pashoun et à tes parents!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 18:36 | |
| Genial trop heureuse pour le beau loup on compte sur toi pour nous mettre des photos prochainement alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 18:42 | |
| c'est tout simplement génial :merci: :banane: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 19:49 | |
| Super !!!!!
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:merci: pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Ven 27 Fév 2009 - 22:08 | |
| Dès que je vais chez mes parents promis je vous mets des photos de ce beau loup ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Sam 28 Fév 2009 - 10:31 | |
| Oh, ça c'est une super nouvelle !!! :banane: Depuis le temps, qu'il attendait une bonne famille ce pauvre loulou... Un grand :merci: à tes parents Pashoun... :mee: | |
|
| |
carrie Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 1 Mar 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 1 Mar 2009 - 19:43 | |
| je viens vous donner des nouvelles du beau Tommy tout va bien même s'il a eu apparemment un petit coup de blues hier, normal il lui faut un petit temps d'adaptation. je le verrai dimanche prochain je ne manquerai donc pas de prendre plein plein de photos de ce loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 1 Mar 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 8 Mar 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
carrie Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 8 Mar 2009 - 20:05 | |
| Il est splendide :cheers: J'adore la deuxième photo ! Merci à tes parents, génial que tout se passe bien ! Puis-je transmettre photos et nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 8 Mar 2009 - 20:11 | |
| oui tu peux carrie mes parents sont également en contact avec Ghislaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 8 Mar 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Dim 8 Mar 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
carrie Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Lun 9 Mar 2009 - 12:00 | |
| Ah oui il s'est refait une beauté :sm.66: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) Lun 9 Mar 2009 - 12:17 | |
| Une vraie star ce loup | |
|
| |
| TOMMY Husky noir et blanc, sympa - refuge d'Amance (54) | |
|