| Roland ... | |
|
+12TOM78 groenlandais biancachipie Roska Marotte M@dy indalo BLUEHUSKY Anne-Laure sofinette LUDO nordestino 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:04 | |
| Je voulais vous mettre un message à tous, à tous ceux qui nous ont aidé dès le début de la maladie de Roland, à tous ceux qui ont adopté un de ses chiens... Roland vient de décéder cette nuit, des suites de son cancer... juste quelques images en souvenir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:11 | |
| A Dieu roland
je ne te connaissais pas sauf suite au placement de tes chiens via le forum mais je remets toutes mes condoleances a tes proches , et te souhaite un tres beau voyage pour ta nouvelle destinnée celeste
la ou tu es tu ne souffre plus du mal dont tu a été victime
repose en paix ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:21 | |
| Adieu Les mots manquent ... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:22 | |
| Adieu Roland | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:30 | |
| Bonne route......... et a nordestino qui a été très courageuse et n'a jamais laissé tomber les chiens de roland, grace a toi il est parti en paix et a pu laisser un peu de lui dans chacun de ses loups... tu as fait un sacré boulot pour qu'ils soient tous heureux...et j'ai remarqué énormément de patience aussi! Bravo pour ton hommage et :cheers: pour tout. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 18:47 | |
| je ne te connaissais pas mais A ton Amour pour EUX ! A TOI qui vient de partir j'espère au plus près d'Eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 19:26 | |
| mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage à tout son entourage |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Roland ... Sam 29 Nov 2008 - 21:59 | |
| une pensee pour lui........... | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Roland ... Dim 30 Nov 2008 - 7:50 | |
| merci à tous pour vos messages... | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roland ... Dim 30 Nov 2008 - 9:07 | |
| condoléances et courage... | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Roland ... Dim 30 Nov 2008 - 19:53 | |
| Sincères condoléances et beaucoup de courage :sm301: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roland ... Dim 30 Nov 2008 - 20:07 | |
| Mes sincères condoléances.. dans ces moments si durs... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Roland ... Mar 2 Déc 2008 - 9:35 | |
| Toutes mes condoléances dans ces moments si douloureux! Mourir des suites d'un cancer jeune est malheureusement encore beaucoup fréquent malgré ce qu'on entend dire parfois!!! J'espère sincérement que Roland n' a pas trop souffert et il faut garder de lui l'image avec ses chiens! Même si je ne le connaissais pas je m'associe à votre douleur, Bon courage | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Roland ... Mar 2 Déc 2008 - 22:23 | |
| Adieu Mr roland,adieu l'ami des chiens
merci nordestino pour votre devouement | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Roland ... Jeu 4 Déc 2008 - 14:49 | |
| Courage à sa famille & son entourage !
Requiescat in Pace
:cpj:
de nos jours, on meurt soit d'un cancer, soit d'un accident de voiture... ( je sais de quoi je parle malheureusement ) et c'est toujours les meilleures qui partent en 1ER.... :(
Monde de merde.. :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland ... Jeu 4 Déc 2008 - 19:03 | |
| la mort est parfois une delivrance surtout chez ceux ou la douleur physique devient inssuportable . quand une ame decide de s'envoler respectons son choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland ... Jeu 4 Déc 2008 - 19:04 | |
| j'espere que mon commentaire ne froissera personne dans ces instant douloureux pour les proches de roland , si tel est le cas veuillez m'en excuser c'est involontaire . |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roland ... Jeu 4 Déc 2008 - 21:31 | |
| Repose en paix Roland... Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches... | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Roland ... Lun 8 Déc 2008 - 13:15 | |
| MES SINCERES CONDOLEANCES / MEME SI ON NE CONNAIT PAS UNE PERSONNE ON FAIT TOUS PARTI D UNE FAMILLE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland ... Lun 8 Déc 2008 - 17:39 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- j'espere que mon commentaire ne froissera personne dans ces instant douloureux pour les proches de roland , si tel est le cas veuillez m'en excuser c'est involontaire .
non non ne t'en fais pas, Roland a beaucoup souffert, il n'était plus capable de se battre, son corps était arrivé le plus loin qu'il pouvait, même s'il avait toujours des projets en tête au fond il était épuisé... | |
|
| |
| Roland ... | |
|