Le samoyède et le canapé sont deux... "choses" modulables...
Action :
Faut pousser, ça va bien finir par rentrer, le canapé du loiret
Taiga (samoyède) Niels (bouvier bernois) Jenny (colley) Ritournelle (cavalier king charles)
Et un canapé du Loiret.
Le canapé du loiret est vaste, plus vaste que les parisiens mais il est occupé par plus de chiens.
Est ce la bonne solution ? :hein:
Le partage équitable : Le canapé de L'OiseMoins de chien, plus de couleur... le bleu infini des rêves
Mais un chat. Partage équitable. Sacré de birmanie et Nomade.
Possibilité de se coucher.
Nouvelle formule du Loiret. Landseer non accepté. L'union fait la forceRanouk, Samy, Rêva (samoyèdes), Ritournelle, Jenny
Le bout blanc et noir sur le côté : un landseer éjecté. C'était soit le landseer seul soit tout le monde.
Dans la région, l'union fait la force.
Première découverte du canapé parisien : étroit, définitivement.
= "
Comme les humains pour le canapé parisien 1"Etroit pour les humains. Etroit pour les chiens. Difficulté : faut il se coucher ou être assis ?
dans le cas d'un sam, assis, c'est mieux.
Le canapé parisien. Episode 2.
Une fois découvert, finalement, on peut se coucher.Mais bon comme à paris, on n'a pas de place, on doit rabattre les oreilles. Une fois couchée c'est la plante qui embête.
Définitivement, à ce stade, le loiret a l'avantage
Whouai. J'ai compris à Paris; Faut écraser tout le monde pour avoir de la place.
Vive le pacha. Je m'étale. tant pis pour les autres.
Seulement. je suis bien malheureux tout seul. C'est quoi la vie d'un nordique à pairs sur un canapé trop petit ?
Alors à l'approche de Noel, pris d'une gentillesse incroyable.. je décide de laisser place à une copine.
De toute façon, ici c'est boite à sardines, alors.. une de plus.
Du coup... elle est toute contente
Le problème des femmes : on leur file un bout, et elle prenne tout le canapé.
Non seulement elles prennent mais en plus elles sont un peu impudiques quoi...
Elles arrivent à dormir les 4 fers en l'air. non mais je vous jure
Du coup, on a eu une petite discussion... et on a décidé qu'elle sortirait "cachée"
et "moins avenantes". C'est pour ça qu'elle est en position "renard polaire artic" "tout est caché".
Et puis elle prend moins de place