TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ayrton une fin heureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Ayrton une fin heureuse Empty
MessageSujet: Ayrton une fin heureuse   Ayrton une fin heureuse Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:53

Bonjour a tous je souhaitais vous faire parvenir des nouvelles de ayrton chienne croisée nordique de 3 ans. a son arrivée ça n'a pas ete du tout facile ayrton attaquait je me suis accrochée. aujourd'hui on fait du dressage et tout va pour le mieux elle s'entend tres bien avec ça copine dede le petit chien de prairie je tenais a remercier taiga qui m'avait aidée a retrouver le sourire depuis le deces de mes 2 huskies qui me manquent tant. ayrton dede et moi meme vous faisons de grosses biz et encore merci de ce que vous faites pour eux :merci:[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Ayrton une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Ayrton une fin heureuse   Ayrton une fin heureuse Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:09

:merci: pour ces bonnes nouvelles; des :inclas: ..... On adore les photos sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Ayrton une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Ayrton une fin heureuse   Ayrton une fin heureuse Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:12

ils en valent tous la peine, daryacha dort derriére moi, mais si je la regarde, elle ouvre un oeil et remue la queue, je crois qu'elle est bien, et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




Ayrton une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Ayrton une fin heureuse   Ayrton une fin heureuse Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:19

Super, les nouvelles :banane:

A quand les photos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrton une fin heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: