alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: mon chien pete son cable Mer 26 Nov 2008 - 7:45 | |
| bonjour,
voila, la chienne de mon pere est tombée en chaleur, et cheky etant amoureux devient con, quand je rentre au chenil je ne peux pas l'approcher sinon il commence a raler, ne vient pas quand je l'appelle (ça c'est un peu normal car des chiens amoureux n'ecoutent pas trop), et quand je lui donne un ordre il grogne presque a me menacer. par exemple, le soir quand je vais leur donner a manger ,par habitude je leur donne dans leurs niches, cheky refuse d'y rentrer et me menace donc je suis obligée de lui montrer qui decide.
est-ce normal qu'il soit aussi agressif ?
merci d'avance | |
|
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mon chien pete son cable Mer 26 Nov 2008 - 22:14 | |
| on ne peut refaire le monde et encore moins les codes qui le régisse, avoir un male, quelque soit l'espèce vivant auquel il appartient a proximité d'une femelle en chaleur et....................il devient con, c'est la nature, la preuve, nous autres , humain, soit disant évolué, ne sommes nous pas (un peu) comme ça | |
|
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: mon chien pete son cable Jeu 27 Nov 2008 - 12:47 | |
| oui tous les animaux sont plutot con quand ils sont amoureux mais franchement j'ai l'habitude des chiens style st bernad, patou.... et jamais je n'ai vu un chien aussi agressif avec son maitre, quand il y as une femelle en chaleur
je pense que je vais le faire steriliser car il est vraiment mechant. je ne peut pas le toucher et des que je l'approche alors que je ne lui est rien fait ,casiment il sortirais les croc. | |
|