| intestin fragile...quelles croquettes choisir? | |
|
+9didiermanue24 obiwan kenobi Marlanah jptoutou l'indien musher51 Eliza Helvetia Dupré 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo Grand explorateur
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 13:45 | |
| OK ca devrait etre a peu pres ca je te remercie | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 13:57 | |
| - didiermanue24 a écrit:
- Salut...pour la petite KUNJA je lui donne comme le fait l' l'éleveuse chez qui nous l'avons pris. du ROYAL CANIN JUNIOR MEDIUM 32..le poil de ma louloutte est magnifique..une vraie peluche..
en ce qui concerne son transit, ben rien a signaler...ha si...je retrouve parfois dans ses selles des petits pépins...sisi...loll..elle adore ma foi, les figues qui tombent des rejets du figuier...Je fais attention quand meme..mais elle est rapide la louloutte... a plus.. didier manue Moi je ne laisse jamais jamais jamais aucun fruit trainer sous l'arbre car un jour ta louloute va avaler le fruit et l'abeille ou la guepe qui va avec.....et là ca sera plus grave. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 14:01 | |
| Le sujet du post c'est intestin fragile......quelle croquette choisir.
el-diablo.......ton chien a t'il les intestins fragiles ou est ce c'est des croquettes perfomantes que tu recherches.....car là je ne comprend plus rien au sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 14:22 | |
| benedicte j"ai changer ses croquettes royale canin junior par rc adulte prenium mais il a la dhiaree car ont m"a dit qu"il y"a trop de différence entre proteines matières grasse et surtout l"amidon 39% au lieu de 28% voila donc comme je dois changer ses croquettes bientot car la il y"a 1ans et que je vais faire de la trottinette avec je cherche de bonnes croquettes pour son instestin biensur et aussi vu qu"il va faire du sport aussi | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 14:33 | |
| OK c'est bon la j'ai compris | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
audrey24 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : ST MEDARD DE MUSSIDAN Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 16:13 | |
| https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Josera-26-16-poulet-riz/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al104ma10m3.html
voilà la nourriture de mes toutous, depuis plus aucun souci, le gros problème des croquettes: les céréales! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 17:31 | |
| le problèmes , c'est le taux d'hydrates de carbone qui ne viennent pas que des céréales... Josera à juste remplacé les céréales par de l'amidon de pommes de terre et de la pulpe de betterave 37 % de viande, c'est vraiment très peu même si l'équilibre Protéines/lipides est correct.
|
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir? Ven 18 Mai 2012 - 18:07 | |
| Je sais par contre que le husky a un gros soucis avec l'amidon qu'il ne digere pas....et cela due au fait qu'il ai une insufisance insulinaire. | |
|
| |
| intestin fragile...quelles croquettes choisir? | |
|