| cashou | |
|
+11evangeline Chrys EMMANUELLE Anne-Laure alexandre jessica puce6465 yamiargent frederic Cha et Antho jptoutou montserrat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: cashou Dim 23 Nov 2008 - 16:15 | |
| Denier essai pour insérer des photos de mon Cashou. Après, je me coiffe d'un bonnet d'âne.Cashou et sa copine d'une nuit Roxane (confortablement installée dans le panier volé à Cashou) Cashou chien dominant et son copain Rouky Cachou chien agressif[/url] Cashou, Chien mordeurOn ne rigole pas ! Cashou à l'âge de 7 mois été déclaré agressif et mordeur par le vétérinaire (visite en décembre 7 jours après son adoption.) Ce brave homme m'a même déclaré "faites très attention surtout avec un enfant !"
!"[img] [/img] Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 16:22 | |
| Les photos parlent d'elles mêmes ! Verdict, on s'est trompé de sujet, ce n'est pas le chien qui devait être évalué mais le vétérinaire |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 16:47 | |
| pour ce que je sais des huskies car je n'ai eu que 2 huskies, ce sont des chiens qui cherchent la compagnie de l'humain et ne sont heureux que lorsqu'il a une présence avec eux
La photo parle d'elle meme votre chien n'a pas d'agressivité avec les humains
votre chien est vraiment beau | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 17:50 | |
| Mon dieu quel monstre ce chien!!!! Il attaque enfants et autres chiens à coups de bisous, léchouilles et calins!!! Mais il faut absolument faire quelque chose!!!!! Comme quoi, les vétos n'ont pas toujours le bon dyagnostique!!! Et le plus important c'est que le chien soit aimé!!! La preuve est là! Chien aimé = chien adorable!!! Il est beau comme tout le loulou!!!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 18:47 | |
| Ho oui, un vrai monstre ! Et encore, je n'ai pas pris en photo BIBI, chat de 18 ans (oui, oui) en train de lécher Cashou, ou de le poursuivre quand il est fâché. J'ai trop honte de mon chien ! je me demande parfois si c'est un vrai husky... .. se faire courser par un vieux chat couvert de rhumatismes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 18:52 | |
| Il est tout mignon, ce Cashou |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 19:40 | |
| En effet cashou a l'air terriblement dangereux , c'est le veto qu'il faudrait enfermer !!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: cashou Dim 23 Nov 2008 - 20:55 | |
| Je lui mettrais plutôt une muselière pour l'empêcher de dire des co.........ries (auto-censure = moins de travail pour les gentils administrateurs) : | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: cashou Ven 26 Déc 2008 - 23:58 | |
| je remonte ce topic juste pour rappeler que Cashou est un des plus beaux chiens du forum! | |
|
| |
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: cashou Sam 27 Déc 2008 - 0:08 | |
| en effet cashou a l'air d'une méchanceté absolue les photos sont très jolies, et cashou est magnifique, un vrai mamour de petit loup!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: cashou Sam 27 Déc 2008 - 7:49 | |
| :merci: Pour lui Une petite photo tirée de l'album d'Eliza et de celui de Roska Cashou peut plaire esthétiquement, mais sa principale qualité est d'être MEGA SYMPAAAAAAA !!!!!!! | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: cashou Sam 27 Déc 2008 - 8:00 | |
| il est trop beau | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: cashou Sam 27 Déc 2008 - 9:22 | |
| c'est pas le cas de tous les hommes!!!!!!lui c'est un vrai gentleman | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: cashou Sam 27 Déc 2008 - 9:54 | |
| J'ai plus de 18 ans de carrière avec les vétos derrière moi...et j'en ai vu de toutes les couleurs !!! C'est comme pour tout, il y en a des bons, des moins bons et des carréments nuls !!! Personne n'a la science infuse, tout le monde peut se tromper !!! Il arrive fréquemment que des chiens très gentils et totalement inoffensifs, deviennent agressifs en clinique, tout simplement par peur... C'est l'ambiance générale du lieu qui veut ça aussi, les désinfectants, le contact avec d'autres animaux inconnus, la douleur, le stress du maître, associé à celui du praticien qui va automatiquement se répercuter sur le personnel... celà forme un tout, un mélange assez explosif en fait !!! J'ai vu d'adorables nounours, très calmes, se transformer en véritables fauves... Dans les grandes cliniques, il y a du débit, les consultations doivent "tourner" et même en tant qu'ASV, on a rarement le temps d'établir ce que j'appellerai un "véritable contact" avec l'animal... Moi, personnellement, c'est plus souvent avec les animaux hospitalisés, que j'ai pu mieux communiquer...Tu peux t'en occuper, après le travail, sans stress, sans bousculade...(bien entendu, ces heures ne sont jamais payées !!! C'est du pur bénévolat et tu fais celà juste par passion...) En tout cas, ton Cashou est magnifique !!! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: cashou Dim 28 Déc 2008 - 23:19 | |
| oui c'est vrai, les animaux changent plus ou moins chez le véto!!!!
Toujours aussi beau Cachou!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 17:39 | |
| Tu viens d'en recevoir d'autres en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 18:23 | |
| :mee: Elles sont magnifiques François.
Encore un grand :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 18:27 | |
| Le modèle est très photogénique, ça aide |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 18:46 | |
| toujours aussi beau cashou! je sait pas ce que vous en pensez mais je le trouve plus clair que sur les anciennes photos! en tout cas : si cashou est un monstre, son seul crime est d'être monstrueusement beau! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 21:42 | |
| Bien vu Yamiargent. Cashou a eu effectivement un pelage d'hiver très clair, mais son pelage d'été est beaucoup plus sombre. | |
|
| |
Chrys P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Rhône Emploi : Comportementaliste / masseur canin Loisirs : balade à cheval , m'occuper d'animaux , lire Fonction dans la PA : Enquetrice pour la FBB
bénévole pour le refuge de Gerbey 38 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: cashou Sam 8 Mai 2010 - 22:26 | |
| Cachou (et Maya) sont des merveilles .. ces photos sont un pur bonheur . | |
|
| |
| cashou | |
|