SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: DJELI - femelle eurasier deux ans Sam 22 Nov 2008 - 20:54 | |
| a placer eurasier femelle deux ans, pour l instant sur paris, normalement en accueil chez moi des qu on peut LOF, stérilisée, grande, la queue basse sur la photo car elle venait d etre abandonnée abandon suite à maladie on cherche un covoiturage paris clermont ferrand, eventuellement a placer eurasier femelle deux ans, pour l instant sur paris, normalement en accueil chez moi des qu on peutLOF, lignée chevaloupsgreg, stérilisée, grande, la queue basse sur la foto car elle venait d etre abandonnéeabandon suite à maladieon cherche un covoiturage paris clermont ferrand, eventuellement - denver a écrit:
djeli est chez moi, completement perdue. Le monsieur a aussi abandonné un autre chien au debut de semaine
| |
|
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Sam 22 Nov 2008 - 23:12 | |
| Elle est magnifique ! Quelles sont les caractéristiques principales du caractère des eurasiers ? Je crois que ce sont des chiens assez faciles à vivre ... | |
|
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 11:15 | |
| oui j ai un male eurasier, c est super attachant, toujours de bonne humeur et vif, c est tres sympa comme chien
Djeli a été eduquée en club je crois, c est tres attachant et calin, et paradoxalement independant, c est pas pot de colle c est toutefois energique mais il vivent bien en appart, a condition de ballades regulières, l euasier a été cree a l origine en voulant creer le "chien de compagnie parfait" issu d un croisement spitz samoyede et chow chow c est une race récente et peu repandue en france la chienne est tres jolie, et peu facilement faire des expo
voilou :mains: | |
|
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 11:50 | |
| elle est tout simplement magnifique !!! :10: | |
|
SISKO Explorateur !!!
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 20:40 | |
| adoptée, elle part avec des copains samoyede :mains: :mains: | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 20:58 | |
| adoptée....voilà un mot que j'aime entendre :mee: :mee: :mee: | |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 21:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DJELI - femelle eurasier deux ans Dim 23 Nov 2008 - 22:06 | |
| Super :banane: :banane: :banane: |
|