|
| leur plus belle bétise!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leur plus belle bétise!! Sam 22 Nov 2008 - 20:32 | |
| un sujet sur un autre forum m'a donné l'idée d'en mettre un ici ,je sais qu'en matière de Censuré nos louloups peuvent étre trés trés fort aller je commence!! un beau canapé.. un matelas.. et un deuxième matelas... black est trés trés déco intérieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 12:29 | |
| ba alors ne me dite pas que les votre sont des saint "je vais commencer a m'inquiéter alors" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 12:46 | |
| Mell62 à dit : ba alors ne me dite pas que les votre sont des saint "je vais commencer a m'inquiéter alors" La preuve en image : |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 13:25 | |
| TROPS FORT !!! :haha2: :haha2: :mee: Les auréoles bienzurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! On n'y Crois ...hein :hein: Mell ,tu vois ils peuvent y arrivées ??? ! c'est zurrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :10: sans Oublier le canapé REFAIT ..! :fum: Mais On les Aimes NOS ANGES !!!!!!!!!!!!!!!! :ilove1: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 16:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 21:37 | |
| Désolé, j'ai pas les photos de Nikki après avoir éventré et étalé dans le garage 2 sacs de crottins de cheval destiné au jardin, ni de Salsa qui lors d'une fugue à pris un bain de purin dans la fosse de la ferme à côté de chez moi. Je me souviens de l'odeur, qui malgré un bain et shampooing, a persisté pendant 3 semaines. |
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 21:43 | |
| | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 22:30 | |
| àlors certàins se souviendront, le coup de là chàtière: opéràtion numéro 1: et opéràtion numéro 2: Et je vous àssure que j'ài bien les yeux en fàces des trous, les àccents pàrtout c'est là fàutes des chàts qui m'ont àrràché là touche à sàns àccent... | |
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 23 Nov 2008 - 22:47 | |
| Opération n°3 ... LAISSE LA PORTE OUVERTE !!!!!!!!! OU LE PASSAGE LIBRE -SERVICES ! OUVERT QUOI ! :banane: ET pour les touches .. Fait Gaffe aux Autres ...Car bientôt Chat va être du p'tits Sibériens touts Chats ... :10: Bisous à eux ..En Faites ils Adorent la Fabrication .. mais à leurs façons...! Quoi plutôt LA TRANSFORMATION ... Voilà .. Tout un Art ! Quoi D'Autres ... :mee: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 28 Déc 2008 - 18:13 | |
| ben moi il m'en ont fait une la semaine dernière mais j'ai pas de photo j'avais acheté du dentastix, genre de barre à mâcher, il y en avait 7 dans le paquet je leur en ai donné un a chacun donc 7-3 = 4 il en restait donc 4 dans le paquet qui était sur la table (au milieu) et puis je suis allé voir mes mails chez mes voisins vu que j'avais plus d'ordi et quand je suis revenu tout le monde était sage !! sauf que j'ai aperçu par terre sous la table ........... le paquet de dentastix........... vide !!! voilà pourquoi je n'ai pas de photos, car il n'y en avait plus même pas pensé à faire une photo du paquet vide comme preuve !!! maintenant même si mes soupçons se portent fortement sur loulou pour le vol du paquet sur la table, je ne pourrais pas dire s'il a partager avec zelda et nanouck ou bien s'il a tout mangé tout seul !! je pense quand même que le bruit du paquet qui tombe par terre a du les attirer et qu'il se sont partager le butin !!! voilà c'était la petite histoire |
| | | tachouille007 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : ardèche Emploi : technicien prévention des risques Loisirs : cani-VTT Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Ven 16 Jan 2009 - 15:16 | |
| trop fort le coup de la chatière!!!!! Ben le soucis c'est qu'on prend pas toujours des bêtises de nos loulous.... domage parce qu'avec un peu de recule on en rigole bien Enfin mes loulou on tout de même réussi à me manger le platre et la tapisserie d'un mur alors que je venait de rentrer dans une maison refaite à neuve et que le mec de l'agence avait bien insisté sur le fait qu'il fallait que je la rend nickel à mon départ... ben c'est déjà râté.... Ils ont mangé les plus beaux rosiers de ma mère (les mien aussi d'ailleurs) ainsi qu'un cassisier qui avait déjà quelques années (donc ien joli!) Ils ont mangé pendant 2ans tous les fruits et légume du potager à ma mère (quand ils les mangaient pas en général ils les pormenaient dans le jardin ) ils ont tué et joué avec 3poules ils ont déterré et rongé des super bulbes de plantes bien rares qu'un collègue à mes parents avaient généreusement offert .... bref, des bêtises je pense que tous les chiens en ont déjà fait mais domage que ça ne soit pas plus souvent imortalisé! Alors personne d'autre n'a pas en photo les bêtises de son chien? | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Ven 16 Jan 2009 - 15:19 | |
| très bonne idée le sujet!!!!!!!!!!!
pas le temps de participer aujourd'hui mais on va bien rigoler je crois!!! :banane: | |
| | | keyliane Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : gironde Emploi : employée Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Ven 16 Jan 2009 - 15:40 | |
| Askane qui teste la douceur et la résistance du PQ!!! ben quoi il en reste pleins!!! [img] [/img] | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: leur plus belle bétise!! Dim 20 Déc 2009 - 18:09 | |
| Je tente de faire un bonhomme de neige ( sans commentaire hein ! ) Que vois je ? Vous avez bien vu...C'est Dark le voleur... Le coupable s'en alla après avoir volé tranquillement le bras de Mr bonhomme de neige... Pour ensuite le manger...évidemment: Mr bonhomme de neige, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses... |
| | | | leur plus belle bétise!! | |
|