| DOG SITTING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 18:53 | |
| comme vous le savez peut etre, j'ai été contacté il y a quelques semaines par une dame, qui venait de perdre son mari et qui avait peur de ne pas etre capable de s'occuper de son husky toute seule.Elle cherchait donc une nounou pour Hallack Il s'avère que nous (Chéri+moi) avons pris un peu de notre temps pour aller lui promener son chien. Il est probable qu'elle le donne a plus ou moins court terme car ...l'age de la dame et la fougue d'un sib de 13 mois ne sont pas toujours compatible. Elle est seule.c'est pas evident. Mais armé de notre APN nous avons fait quelques clichés de ce superbe HALLACK de son vrai nom VAN HALLEN OF BAKER LAKE Quelqu'un connait il cet elevage? il n'etait pas a l'aise sans sa maitresse je pense que la prochaine fois il aura plus de fougue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 18:58 | |
| Magnifique, ce chien.
Quant à l'élevage Of Baker Lake, il est très connu. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:16 | |
| est celui qui se trouve dans l'hérault ???? | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:23 | |
| superbe ce chien ! of baker lake est tres connu comme elevage mais je sait pas ou il se trouve ... c'est sympa de prendre le temps de la ballader :salut: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:30 | |
| oups!!!13 MOIS il a 13mois!!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:35 | |
| - noonook a écrit:
- Magnifique, ce chien.
Quant à l'élevage Of Baker Lake, il est très connu. en Normandie je crois alors connu en bien ou pas?? expo je suppose vu Hallack...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:40 | |
| http://ofbakerlake.free.fr/ |
|
| |
winette
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:51 | |
| AH!ok je comprend... mais la proprio d'Hallack m'a dit que l'elevage etait fermé.Je suis etonnée qu'il y ait encore un site alors. j'ai trouvé les parents d'Hallack Paradise et Huskanarna's forget Paris tu m'etonnes qu'il soit beau le Hallack... | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 19:54 | |
| et a vu de nez...vu la dernière portée...me demande si Hallack serait pas la http://ofbakerlake.free.fr/puppies_1.html disons le 1er male de la 1er photo
ce qui ferait qu'il serait un peu plus vieux que ce que j'ai compris (la dame est étrangere alors peut etre que je me suis plantée dans le nb de mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 20:12 | |
| Si c'est une personne agée, ce n'était vraiment pas un choix judicieux le sib' :suspect:
Koutou ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 20:14 | |
| et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu....Pourquoi vendre un Sibérien à des personnes agées ???? :? | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 20:18 | |
| - BERNARD a écrit:
- Si c'est une personne agée, ce n'était vraiment pas un choix judicieux le sib' :suspect:
Koutou ! pas tres tres agée genre la soixantaine naissante mais elle ne pensait pas perdre son mari en quelques secondes suite a un arret cardique je crois. Ils avaient un husky et ...ils avaient craqué.Mais a 2 c'etait gérable.Ils voulaient faire d'expo.Hallack etait inscrit pour se faire confirmé a Bordeaux le 15janvier mais on venait d'enterrer son maitre ... alors ... voila...c'etait surtout son mari qui gerait les chiens(y a une malinoise aussi) mais la elle est un peu dépassée par les circonstances. bon c'est comme ca... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 6 Mar 2006 - 20:21 | |
| oui c'est vrai...Tu as raison Winette ! :( triste circonstances....... | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: DOG SITTING Mar 7 Mar 2006 - 12:22 | |
| trés beau loulou!!!!! :DD | |
|
| |
HuskyDreams P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pont Audemer (27) Emploi : Vendeuse en épicerie fine Loisirs : Mes huskys, la nature... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: DOG SITTING Lun 19 Oct 2009 - 21:53 | |
| Super, je suis ravie de trouver des photos du père de mon Eclair, jusqu'a lors j'en avais qu'une car son producteur a déjà suprimé son site sur ses huskys Merci... | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: DOG SITTING Mar 20 Oct 2009 - 15:32 | |
| Il est magnifique ce doudou!!!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: DOG SITTING Mer 21 Oct 2009 - 13:29 | |
| apparemment il est reparti pour l'adoption si quelqu'un a des nouvelles.... | |
|
| |
| DOG SITTING | |
|