TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:01

lixoo13 a écrit:
Et bien, j'aurai tellement aimé l'adopter mais mon père ne savait pas qu'il fallait payer des frais d'adoption et tout ( et moi non plus d'ailleurs TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 102799 ) et maintenant mes parents préfèreraient un chiot husky à donner ou à petit prix.
Le pire c'est que je pensais que cela était introuvable, mais non, j'ai trouvé une annonce mais bizzarement lorsque j'essaie d'appeler on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme par hasard ... je vous envoie le lien :
http://www.aquarioland.com/annonces-chiens/annonce-donne-chien-husky-siberien-paris-1er-arrondissement-,19209_1_index.html
Vous allez voir ce chiot est magnifique, mais je cherche désespérément un chiot husky à donner maintenant, au cas où cette annonce ne fonctionnerait pas et serait une arnaque, c'est dur !

quel que soit le refuge il y aura automatiquement des frais........ Et des chiots ou de jeunes chiens à donner......... Il y en a peu.....

Que ce soit ton père ou toi, prenez le temps de lire un peu les diverses rubriques afin de mieux comprendre ce qu'est un chien castré ou pas........ Car là, il semblerait que vos à priori ne cadrent pas avec la réalité Mr. Green

j'ai lu d'ailleurs que votre jardin n'était pas clôturé ........ affraid vous aurez des frais cette fois c'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:18

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 01_teq10

Confirmation du refuge, Tequila a été adopté ! :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:06

super contente pour lui sunny :mee:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:24

:merci: pour cette bonne nouvelle. Bonne chance TEQUILA TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Amour42
lixoo13
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:46

En effet mon jardin n'est pas cloturé car il y a eu de gros travaux, mais nous sommes en train de le faire.
Pour ce qui est de nos a priori sur les chiens castrés ou non, je pense m'y connaitre plus que mon père mais le problème c'est qu'il ne change JAMAIS d'avis !
Je sais très bien qu'un chien castré sera certainement plus calme et moins fugueur qu'un chien mâle mais qu'il n'est pas pour autant tout ramolo ^^
C'est juste que je suis obligée de m'accorder aux choix de mon père ...
Sinon, pour l'annonce, oui je pense aussi que c'est une arnaque, mais bon il est toujours possible de trouver un couple qui veuille se débarasser rapidement de leur chien et dans ces cas là, ils le donnent, par exemple.
Aussi, je tiens à préciser que nous ne manquons pas d'argent, ce n'est pas là le problème. J'ai déjà un chat, et un cheval qui nous coûte très cher aussi ! C'est juste que mon père préfère autant prendre un chiot à donner car cela se trouve et qu'il n'aime pas trop le principe "d'acheter" un animal ...
Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais déjà acheté un chiot Huksy, mais à ce rythme avec mon père, on est pas prêt d'avoir un chien ^^

Merci pour vos réponses Smile
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:17

super si tequila a trouvé une nouvelle maison !! j'espere qu'il sera heureux là bas...bon courage pour ta recherche lixoo
lixoo13
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:53

Je suis contente que Téquila ait trouvé une maison !

Voilà normalement mon futur chiot, il sera dispo vers Noel !
http://www.leboncoin.fr/vi/30922952.htm?ca=6_s

Merci pour votre aide ! Mr. Green
http://lixoo13.skyrock.com

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2