| Deçu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Deçu Lun 6 Mar 2006 - 18:02 | |
| Bonjour @tous,
Ben voilà je voulais vous tenir au courant, ce Week-End j'aurais du aller a une expo de chiens a Valence et je devais (enfin voulais) distribuer les prospectus pour l'assos mais il a tellement neigé en Alsace (60 cm de neige) et en rage de sel (faut le faire c'est grave) j'ai pas pu m'y rendre les autoroutes n'ont pas été degagés et donc ont été fermés, nous avons mis 6h pour faire 160 km.. Snif je suis deçu mais ce n'est que parti remise je les distribuerais a Colmar a l'expo le 2 avril... Je suis désoler en tout cas...
Johanna | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Deçu Lun 6 Mar 2006 - 18:04 | |
| Bravo Johanna dans ce cas extreme on peut dire que c'est l'intention qui compte !! :thumleft: |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Deçu Lun 6 Mar 2006 - 18:34 | |
| Oui c'est sur mais c'est super chiant... La neige n'a pas toujours ces avantages lol | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Deçu Lun 6 Mar 2006 - 18:41 | |
| Ne sois pas déçue Johanna !!! :D Ce n'est que partie remise ! Tu fais ce que tu peux pour ces pauvres loups et c'est cela l'essentiel. pour cela tu mérites nos plus grosssssssss bisoussssssssssss | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 11:51 | |
| Merci Marie-Ange... Oui ce n'est que parti remise mais avec Valence, j'aurais pu faire Colmar aussi donc ça aurai fait 2 fois plus de monde qui aurait pu adhérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 11:57 | |
| Ce n'est pas si grave que ça Johanna !! D'autant plus que tu pourras les distribuer lors d'une autre expo, l'essentiel étant de le faire et les expos, ce n'est pas ce qui manque !!! |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 12:34 | |
| ce n'est que partie remise je suis ur que tu pourra les distribuer a une autre xpo!!!!!allé c'est la bonne intention qui compte!!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 13:27 | |
| C'est clair c'est pas ça qui manque mais bon... Merci pour votre soutien dans ma mésaventure lol | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 13:39 | |
| surtout ne ten veut pas!!!
c'est pour la prochaine fois!
mais bon t'aurais pu atteler tes monstres et y aller en traineau quand meme
MDR | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Deçu Mar 7 Mar 2006 - 16:00 | |
| Tout d'abord johanna merci pour ta grande volonté et surtout ne sois pas deçu je suis sur que tu en distribueras plein à la prochaine et encore à la prochaine.... Et puis la neige nos petits loups ils aiment ca donc il faut bien qu'ils en profitent....Eux aussi.. | |
|
| |
| Deçu | |
|