| massacre de baleines au DANEMARK - pétition | |
|
+4Marlanah catherine deleu tifille Vicky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 19 Nov 2008 - 10:46 | |
| - Citation :
- Bien que ça semble incroyable, chaque année, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les iles FEREO, qui appartiennent au DANEMARK.
Le DANEMARK, un pays supposé civilisé, membre de lUnion Européenne. Trop peu de personnes sur terre connaissent cet évènement horrible et dépourvu de sensibilité qui se répète chaque année Ce massacre sanguinaire est le fruit de JEUNES HOMMES QUI PARTICIPENT POUR MONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE(!!)C'est absolument incroyable que rien ne soit fait pour que cette barbarie cesse. Une barbarie contre le CALDERON (*), un dauphin super intelligent qui a la particularité de s'approcher des gens par curiosité
* LE CALDERON est une petite baleine noire ( globicéphale noir (globicéphala melaena).) Signer la petition des photos choquantes sont visibles sur le site ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 19 Nov 2008 - 10:51 | |
| Signée mais je n'irai pas voir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 19 Nov 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 19 Nov 2008 - 16:41 | |
| +1 | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 19 Nov 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Jeu 20 Nov 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Ven 21 Nov 2008 - 20:14 | |
| signée pour ces beaux mammifères .les photos je les ai vues et c'est atroce .envie de gerber comment peut on faire encore ca a notre époque |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 4 Fév 2009 - 7:39 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 4 Fév 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mer 11 Mar 2009 - 10:32 | |
| Ne signer pas aveuglement!
Renseigner vous s.v.p!
Voici une article très intéressante: http://www.agencebretagnepresse.com/print.php?id=12878tableau=
à lire jusqu'à la fin.
Regarde les 2 côtés de la situation, cherche à vous informer et après réagis. | |
|
| |
TITRE Bernard Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : 31400 TOULOUSE Emploi : RETRAITE Loisirs : VTT, PHOTO; JARDINAGE Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mar 9 Mar 2010 - 12:25 | |
| - Coco a écrit:
- Ne signer pas aveuglement!
Renseigner vous s.v.p!
Voici une article très intéressante: http://www.agencebretagnepresse.com/print.php?id=12878tableau=
à lire jusqu'à la fin.
Regarde les 2 côtés de la situation, cherche(z) à vous informer et après réagis(sez). Bonjour, Je suis allé sur le site...J'ai tout lu ...et jusqu'à la fin... L'article ne m'a point convaincu et je t'assure, Flipper le dauphin (1988) n'y est pour rien... J'ai 64 ans et m'intéresse aux cétacés depuis 1964... J'ai donc signé la pétition, pourquoi: - Mettre en avant le terrorisme des uns pour justifier les meurtres des autres, me semble d'une niaiserie sans borne.... - L'homme se prend pour un Dieu vivant et n'est en définitive qu'un minuscule Tyrannosaurus rex (prédateur ou charognard...) - L'Homo sapiens sapiens, ne sera SAPIENS (sage, celui qui sait) que le jour ou il respectera la VIE, toutes les VIES . Je partage avec le modérateur cette citation de Marguerite Yourcenar.- Bonne nouvelle le Japon a décidé de ne plus chasser Megaptera novaeangliae (Baleine à bosse, Mégaptère ou Jaubarte) mais que deviendrons les 1000 autres qui ne sont pas bossues.... - La chasse, c'est la guerre en temps de Paix et le fort des frustrés... Les seuls que je respecte sont les carpistes, qui relâchent leur prise avec beaucoup de soins et de bienveillance. - Quel différence faites vous entre Herbicide, Insecticide, Génocide? Aucune c'est toujours Sapiens Sapiens qui en est l'auteur... - Dieu créa, à son image, le Monde et l'Homme, l'Homme, lui, décréta les nuisibles.... Cordialement Bernard TITRE | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition Mar 9 Mar 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| massacre de baleines au DANEMARK - pétition | |
|