| Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! | |
|
+48momo1634 brodsky45 titougaelle Ywyak Lau0418 legremlins_keitaro Otesse Gally radio178 Alban 56 yamiargent maryline77410 SONY DAVE nicotine28 Rei cuzca tophe Enouk4Ever marjorie91 yohann79 youna alexis1989 Julien mlleolivia MARIE-ANGE stéphane59 Erell evangeline Eliza miel mireille l'indien montserrat madame reboussin M@dy BLUEHUSKY TRIBOULET Fanny Egnalos Roska LOULOU45 angelyne Le Youn TOM78 Mag musher51 bénédicte frederic Anne-Laure 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOULOU45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
LOULOU45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: vallée de morava Sam 24 Jan 2009 - 12:04 | |
| mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop beau :ilove1: !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 13:29 | |
| qu'il est mignon et quels yeux! je craque |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 14:39 | |
| youpiiiiii!!!ca a marché tu vois!!!!! ils sont rigolo a cet age avec leurs grandes oreilles!!!!! il va etre superbe il a les memes yeux que caya! a deux mois: et cet été: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 15:06 | |
| les loups de MALVI ET WILL qui viennent de la vallee de morava, je me suis permis de sortir les photos pour le plaisir des yeux!!! les males: (le beau césario qui a été adpté grace a taiga) les femelles: voila j'espere que je ne me suis pas trompée!!!!en tout cas je tiens a dire que vos chiens "des solitudes blanches" sont magnifiques.... j'ai vu que vous aviez des chiens de la lignée de "volk".....le magnifique!!!!!ils lui ressemblent beaucoup pour certains et c'est une sacrée chance!!!j'espère que vous voyez de quel chien je parle, je ne voulais pas mettre son nom complet. bref vous avez un bel élevage dommage que vous soyez si loin!!!pour moi | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Sam 24 Jan 2009 - 21:55 | |
| Malvi et Will, :10: si CH toffee Ice(il me semble que c'est le premier dans la liste des photos qu'anne laure a mise) devient papa je suis la première à débarquer pour voir sa descendance, tant pis pour les kilométres Vraiment trop trop trop beau ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Lun 2 Fév 2009 - 15:19 | |
| BONJOUR A TOUS!!!!!! voilà, il m'arrive quelque chose d'extraordinaire, un moment important dans ma vis, quelque chose qui me donne un grand coup de fouet et me projette dans un avenir merveilleux.... Hier avec mon copain Grégory, j'ai réalisé mon reve.....et j'ai vraiment envie de partager cette joie avec vous... J'AI UNE MMEEEEEUUUUTTTTEEE!!!!!!!!!!!! donc, Caya, vous la connaissez, celle que l'on a jamais pu laisser seule, celle qui perd ses repère dès que l'un de nous 2 n'est pas avec elle..... et bien voilà, en une journée elle a trouver un équilibre différent, et très solide, cela s'appelle "la vie de meute"!!!!et oui madame était faite pour ca, elle nous l'a tellement répété avec ses yeux.... on a craqué!!! je vous présente Diamond Gloss de la vallée de Morava: il a 9 mois, et pile un an de moins que caya....ils ont la meme maman, son pere est "indéniably the best" de la vallée de morava.... une bombe!!!!et mon titi risque d'etre son sosi dans quelques mois.... c'est un chien très équilibré, qui connait très bien son prénom, très obéissant... il a vécu en meute jusqu'à maintenant: là il est sur ma droite!c'est un chien qui marche au pied, sans laisse!!!! je vous le confirmerai bientot!!! puis, on a vu ce ptit "machin": et Grégory a réalisé son rêve..... un autre chiot!!!!!un ptit louloup adorable, très vif, et très heureux de vivre!!! c'est une nouvelle expérience avec lui aussi car il n'a pas du tout le meme caractère que caya au meme age, il est très affectueux... ca nous change Nous voilà une belle famille nombreuse, famille heureuse.... caya et diamond, ne se lachent plus, ils passent bcp de temps dans le jardin, caya n'est plus la meme vraiment...ils jouent ils jouent, se font des bisous, se couchent l'un a coté de l'autre etc...* et nous on pourrait se barrer 2h se serait pareil!!! le petit dernier aura un nom à la fin de la journée!!!et oui ca n'était pas prévu...ou presque!!!! mais quel bonheur... les deux inséparables! MA FAMILLLLEEEE!!!!MA MEEUUTEE!!!! (nous aimons vraiment beaucoup cet élévage et "mamie liliane", je suis fiere et heureuse d'avoir 3 de ses chiens! j'ai bien essayé de convaincre greg de sauver un toutou, et ce, depuis des mois, rien a y faire... donc nous voilà tous les 5 à présent!!! j'espère que personne ne juge notre démarche, en tout cas elle convient totalement à notre mode de vie!) | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 10:03 | |
| Ta nouvelle meute est magnifique Anne Laure. Vous semblez être un couple bien posé et réfléchit dans votre tête, je ne voie donc pas pourquoi quelqu'un vous jugerez en mal. Bonne nouvelle vie à vous 5. Ps: j'ai craqué pour votre Diamond | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 10:09 | |
| Bon vous faite fort avce les Husks aussi ,bon .. allez super .. diamond neuf .. c'est bien .. de toute façon pas facile pour un beau même a neuf mois e trouver une super maison .. alors je suis ravie pour lui et vous ! ben j'espère que vos pas faire trops les ...commement àça as'appelle déjà les ZOUAVESSSSSSS ! bonne balades .. :banane: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 12:13 | |
| tres belle meute anne laure le petit dernier super extra mais les deux autres tres beaux aussi bien sur quand aux autres sur ce post a tomber parterre ils sont tout simplement divins il n y a pas a dire les husckys sont les plus beaux et de loin :10: :mee: :yes: | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 19:19 | |
| Magnifique meute, le petit dernier me fait pensé à ma Celtic au même age (fille de Undianebly the Best de la Vallée de morava également)
Met nous des photos souvent pour le régale des yeux :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 19:23 | |
| Magnifique la meute Anne Laure Tu vas nous poste plein de photos, hein dit ? Te connaissant, ils vont être choyés ceux là ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 19:37 | |
| Deux d'un seul coup ! Vraiment fort ! :banane: :banane:
Oui, poste nous plein, tout plein de photos ....
et le nom du petit dernier de la famille ? on est déjà ce soir ... Alors ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 21:15 | |
| oui montserrat, pas facile de trouver un nom avec toutes ces émotions!!!! il s'appel DOLKANN!!!!!!!! :merci: :banane: :banane: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 21:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- oui montserrat, pas facile de trouver un nom avec toutes ces émotions!!!!
il s'appel DOLKANN!!!!!!!!
:merci: :banane: :banane: Waa ça m'a fait bizarre... J'ai lu Duncan Et tout d'un coup.... C'est joli Dolkann... | |
|
| |
LOULOU45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : SEMOY 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 22:06 | |
| waouuuh, superbe ta meute, tu dois être folle de joie ton petit loulou ressemble beaucoup à louky, sans la couleur, bien sure. tu vas avoir beaucoup de travail en perspective alors je te souhaite bon courage pour éduquer ton petit monde :mee: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mar 3 Fév 2009 - 22:30 | |
| Alors là vous avez carrement craqués tous les deux. Ils sont supers choupinous............les tetes à bisous | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Mer 4 Fév 2009 - 19:43 | |
| et ben vous avez fait fort!! bienvenue aux petit et moyen nouveaux!!il n'y a plus qu'a atteler tout ça! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 20:20 | |
| olalalalallaa mag!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes que c'est son sosi!!!! mais on voit bien que la tienne c'est une petite fille!!!!!!!! diamond est retourné chez sa mamie, il reste dans un coin de notre coeur le titi! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 20:40 | |
| il est reparti,le superbe louloup? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 20:57 | |
| Pourquoi Diamond est reparti ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 21:35 | |
| Nous avons ramené diamond aujourd'hui car il se trouve qu'il est plus dominant que prévu... ce n'est pas de sa faute c'est un louloup extra.... mais il ne supportait pas le chiot, ca aurait pu changer avec le temps, mais nous sommes un couple assez calme et pas envie de gueul... pendant des mois pour trouver un équilibre....Malheureusement cela a mis une mauvaise ambiance dans la maison et aujourd'hui tout le monde mérite bien un gros !!!! rien de bien grave, Diamond a retrouvé son papa et sa maman ainsi que sa meute, comme si de rien était, il est très heureux là bas et ce n'est pas pour me déculpabiliser!!!au contraire, ca lui va bcp mieux qu'une maison avec des règles!!!!!! j'ai qd meme pleuré pendant 3 jours et le départ a été difficile, je lui ai fait plein de calins!!!! mais alors lui s'en foutait royalement!!!!!! il reste dans un coin de ma tete et de mon coeur, j'ai prit des tonnes de photos et je suis sur que l'on se reverra... maintenant il faut que l'on se recentre sur l'éducation de Dolkann, que l'on a du mettre de coté ces derniers jours car diamond a fait son roi envahisseur.... Et oui je m'y voyais avec ma meute à 5!!!!!!mais il faut faire les choses dans l'odre!nous avons surrestimé le temps que l'on a à leur accorder pour élever un chiot et un titi de 9 mois un poil dominant, en meme temps!!!! l'aller retour dans la journée, mais c'est toujours un plaisir d'aller à la vallée de morava!!!une bouffé d'air pur!!! Ce soir tout le monde est épuisé de ces courtes nuits et de toutes ces émotions!!! voilà une tite photo juste pour le plaisir!!!c'est le "papy" de dolkann qui a fait la nounou aujourd'hui!!! il s'est régalé et ne voulait plus nous le rendre a bientot mon beau diamond...j'ai encore les yeux humide ce soir mais je sais que tu es heureux et bien entouré... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 21:43 | |
| et oui,les cochons,sont pas toujours tiste,avec leur caractaire de husk,c'est comme ça,on les changera pas et il faut pas les changer,aya et daryacha se sont encore bouffer la gueule,y'a deux jour,sans dégats,mais qd méme,elle ne veulent lacher ni l'une,ni l'autre,alors,des fois,ça clache,bof | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! Jeu 5 Fév 2009 - 21:51 | |
| Tu as certainement fais le bon choix......pour lui et pour toi ? Mais il lui manque un croc en bas.......non ? En attendant il est trop choupinou le ti'titou comme ça ta puce va se sentir moins seule et fini les betises | |
|
| |
| Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! | |
|